Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/includes/utf/utf_tools.php on line 1804
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)

Strict Standards: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CET/1.0/no DST' instead in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/viewtopic.php on line 1091

Strict Standards: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CET/1.0/no DST' instead in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/viewtopic.php on line 1091
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4389: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4391: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4392: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4393: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
les dates de versements pour la pension : La Pension Alimentaire

les dates de versements pour la pension

Comment la déterminer, Comment Faire si le Conjoint ne la Paie pas, Révision de la Pension, la Pension et les Impôts,..

les dates de versements pour la pension

Messagede fifi44 » Ven 15 Avr 2011 18:02

bonjour

voila moi mon divorce est prononcé et le jaf a juger que je devais versé la pension au 1er de chaque mois mais voila je recois mon salaire le 1er et encore si cela ne tombe pas un week end et par le biais de son avocat mon ex a deja reclamer que je ne respectait pas le jugement .
ma question est la suivante:la pension je lui la verse tous les mois la dessus elle ne peut rien reclamer ,il y a t'il un texte de loi qui peut me penaliser sur le fait qu'elle ne recoit pas sa pension le 1er de chaque mois etant donner en plus que je vit a 1000 km de chez mon ex en plus de ca et que je lui envoie par mandat cash

merci
fifi44

Re: les dates de versements pour la pension

Messagede jld » Lun 25 Avr 2011 12:37

Si dans votre jugement il est spécifié que vous devez verser la pension le 1er de chaque mois, il faut que vous le respectiez.
Les versements ce font d'avance donc vous devez normalement verser pour le mois suivant, ainsi vous n'avez pas de retard.
jld

Re: les dates de versements pour la pension

Messagede CFL » Jeu 19 Avr 2012 19:50

Sur mon jugement, il est noté aussi que la pension doit être payée le 1er... Cela fait deux ans maintenant que j'attends à chaque fois. Là nous sommes le 19...et toujours rien. Oui monsieur a de bons revenus, oui il paie toujours en retard...et moi ben faut que je fasse avec (ou plutôt sans!).
CFL

Retourner vers La Pension Alimentaire

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message