Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/includes/utf/utf_tools.php on line 1804
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)

Strict Standards: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/viewtopic.php on line 1091

Strict Standards: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/viewtopic.php on line 1091
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4389: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4391: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4392: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4393: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
comment éviter la pension alimentaire : La Pension Alimentaire

comment éviter la pension alimentaire

Comment la déterminer, Comment Faire si le Conjoint ne la Paie pas, Révision de la Pension, la Pension et les Impôts,..

comment éviter la pension alimentaire

Messagede romu » Sam 15 Fév 2014 15:54

Bonjours je viens faire appel a vous tous avec honte, mais c'est nécessaire alors voila je m'inquiéte car sa fait 2 ans que je suis en couple avec ma petite amie et j'ai remarqué depuis peut qu'elle n'était pas aussi bien que je le pensais, elle ne se gêne pas de me trompé moi qui l'aime vraiment. C'est ce qui me fait peur car elle vient de m'apprendre qu'elle est enceinte et quelle ne veut pas avorter.
J'ai des doutes sur ma parternité et je sais que je ne pourrai pas faire toute ma vie avec elle car ses comportements me mèneront un jours à la quitter si ce n'est pas elle qui le fait avant. Avec une époque aussi sinistre, j'ai peur pour mon avenir j'ai 21 ans, je suis étudiant, elle a 19ans est étudiante aussi.
Donc la question est comment faire pour éviter d'avoir à payer toute sa vie pour un enfant qui n'est peut etre pas le notre? est-ce que s'il est le mien pour évité la pension plus tard est-ce qu' il peut porter mon nom de famille?
Est-ce que je peux prendre un appartement avec elle car comme je vous l'ai dit, je l'aime et jveux pas accepter qu'elle puisse vivre avec un autre avec mon enfant.
Voila je veux savoir comment évité la pension alimentaire tout en pouvant voir le plus possible mon enfant, c'est une question égoiste pour une époque vraiment sinistre, merci de votre réponse, elle sera précieuse pour plus d'un je pense :-)
romu

Re: comment éviter la pension alimentaire

Messagede ersteinoise » Lun 14 Avr 2014 12:18

Par ou commencer ? J'ai tout 'dabord cru à uen blague mais je me suis dis que c'est peut etre vrai .

Tout d'abord , si je comprends bien, vous cherchez à éviter de payer une pension alimentaire d'un bébé qui n'est peut etre pas de vous, avec une femme que vous aimez et avec qui vous n'etes pas encore séparé ....

Je crois qu'il faut remettre les choses en place ; si vous etes le papa, séparé ou pas vous devrez subvenir à ses besoins, que vous habitiez ou non avec la maman !
Quant au nom qu'il portera c'est bien le papa et la maman qui décident .

J'espère que vous saurez l'un et l'autre accueillir cet enfant et faire au mieux pour lui, meme si ce n'était pas un projet de couple à la base, à priori.
ersteinoise

Retourner vers La Pension Alimentaire

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message