Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/includes/utf/utf_tools.php on line 1804
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)

Strict Standards: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/viewtopic.php on line 1091

Strict Standards: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/viewtopic.php on line 1091
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4389: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4391: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4392: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4393: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
comdamnation a pension alimentaire : La Pension Alimentaire

comdamnation a pension alimentaire

Comment la déterminer, Comment Faire si le Conjoint ne la Paie pas, Révision de la Pension, la Pension et les Impôts,..

comdamnation a pension alimentaire

Messagede saoluis » Ven 5 Juin 2009 17:31

bonjour,
je suis divorcé et en chomage(ASS.....400 euros/mois).
aprés avoir demander une révision de la pension alimentaire,le tribunal a décidé que je devais payer maintenant 100 euros!!!!!et ceci avec la présence de mon avocat!!!!!pas mal non!!!!!avec un minima social!!!!incroyable mais vrai!!!!.
autant vous dire que je ne payerais pas....puisque je ne peux pas!!!!!.je n'ai aucun autre revenu!!!!.je ne suis pas proprietaire!!!!je n'ai rien d'autre!!!!
mon avocat me dit que mon ex femme peut me faire saisir ma voiture???.
donc si cela est vrai et au vu des décisions scandaleuses du tribunal,je vais prendre les devant!!!!!!.
je vais mettre ma voiture au nom de mes parents.....
question 1
le jugement est il normal???
question 2
dois je aussi mettre l'assurance de la voiture a leur nom?
merci d'avance pour vos réponses
serge
saoluis

Re: comdamnation a pension alimentaire

Messagede ersteinoise » Mar 9 Juin 2009 14:45

Serge,

Si je comprends bien vous touchez 400€ par mois. Je suppose que votre ex femme a la garde de votre (vos) enfants.

1- La pension alimentaire pour votre enfant est calculée selon les besoin de l'enfant, vos revenus et ceux de votre ex compagne.
donc 100€ peut etre logique si elle meme a peu de revenu ... mais parait élevé bien entendu face à vos revenus : mais il faut bien entretenir votre enfant alors tout dépend en réalité des revenus de votre ex compagne et de l'age de l'enfant (ses besoins)...

2- Le problème est que si vous ne payez pas, votre ex femme peut saisir (puisqu'il y a une decision de justice) un huissier pour récupérer ces sommes dues SUR VOS BIENS ....

Je suppose que vous avez l'aide juridictionnelle ; je n'ai pas tous les éléments mais vous devriez peu etre faire appel (renseignez vous également aux services sociaux .) ?
ersteinoise

Re: comdamnation a pension alimentaire

Messagede saoluis » Mer 10 Juin 2009 10:46

ersteinoise a écrit:Serge,
BONJOUR,
merci pour votre aide.
je vous propose d'en parler au téléphone pour plus de facilité....c'est tellement compliqué!!!!!
voila mon numéro 0628419437

MERCI D'avance
serge
Si je comprends bien vous touchez 400€ par mois. Je suppose que votre ex femme a la garde de votre (vos) enfants.

1- La pension alimentaire pour votre enfant est calculée selon les besoin de l'enfant, vos revenus et ceux de votre ex compagne.
donc 100€ peut etre logique si elle meme a peu de revenu ... mais parait élevé bien entendu face à vos revenus : mais il faut bien entretenir votre enfant alors tout dépend en réalité des revenus de votre ex compagne et de l'age de l'enfant (ses besoins)...

2- Le problème est que si vous ne payez pas, votre ex femme peut saisir (puisqu'il y a une decision de justice) un huissier pour récupérer ces sommes dues SUR VOS BIENS ....

Je suppose que vous avez l'aide juridictionnelle ; je n'ai pas tous les éléments mais vous devriez peu etre faire appel (renseignez vous également aux services sociaux .) ?
saoluis

Retourner vers La Pension Alimentaire

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message