ASSURANCE PENSION ALIMENTAIRE IMPAYEE

Comment la déterminer, Comment Faire si le Conjoint ne la Paie pas, Révision de la Pension, la Pension et les Impôts,..

ASSURANCE PENSION ALIMENTAIRE IMPAYEE

Messagede LE BON CONSEIL » Mar 21 Sep 2010 17:05

bonjour
c est nouveau c est génial
il existe maintenant une assurance en cas de pension
alimentaire impayée
unique en son genre cette garantie s adresse aux parents divorcés ou séparés bénéficiant d une pension alimentaire
validée par un jugement de divorce ou de non conciliation
ou un accord amiable
pour la plupart d entre nous la pension alimentaire est une ressource indispensable et moins de 10 € par mois la garantie propose au bénéficiaire de profiter dès le premier
impayé d'une prestation financière sans franchise pendant 12 mois au moins et 18 mois au plus , il y a aussi à ce prix une assistance juridique et la prise en charge des démarches et frais de recouvrements

si vous souhaitez en savoir plus merci de me répondre ou de me passer un mail
laurenchom38@hotmail.fr
LE BON CONSEIL

Re: ASSURANCE PENSION ALIMENTAIRE IMPAYEE

Messagede Vanessa18 » Jeu 30 Sep 2010 22:35

Bonjour,
Effectivement, cette garantie existe à présent ce qui va permettre à de nombreux parents d'éviter des mois douloureux financièrement. Vous pouvez avoir les détails sur le site http:www.assurance-pension-alimentaire.fr
Vanessa18

Re: ASSURANCE PENSION ALIMENTAIRE IMPAYEE

Messagede me bergamo laure » Mar 15 Mar 2011 14:54

bonjour je suis actuellement en instance de divorce cela fait 3 ans mon ex marie verse la pension quand bon lui semble donc j aimerais avoir de plus ample renseignements sur cette assurance mercie de bien vouloir me repondre. voici mon mail laureclc@live.fr
me bergamo laure

Retourner vers La Pension Alimentaire

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message