Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/includes/utf/utf_tools.php on line 1804
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4389: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4391: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4392: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4393: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
aide pour pension alimentaire : La Pension Alimentaire

aide pour pension alimentaire

Comment la déterminer, Comment Faire si le Conjoint ne la Paie pas, Révision de la Pension, la Pension et les Impôts,..

aide pour pension alimentaire

Messagede lepelley » Jeu 20 Oct 2011 15:42

bonjour

marié depuis 20 ans, aujourd’hui nous nous séparons . nous avons 3 enfants un de 19 ans qui fait un bts banque non rémunéré , une fille de 17 ans qui a son cap fleuriste mais qui continue pour faire un bp et qui gagne 505 euros par mois et mon dernier qui a 14 ans et est en troisième . pour le bien être de mes enfants je laisse tout a ma femme car elle ne pourra pas racheter de meubles et meme si j'ai du mal a accepter notre séparation je ne veux pas la mettre en mauvaise situation car elle n'a que 450 de CAF et 300 de salaire plus les aides quelle aura après si il y en a.
Mon salaire et de 1900 euros net et j'aurais voulu savoir combien je doit lui donner de pension en attendant le divorce car je veux être honnête avec elle jusqu'au bout et ne pas la laisser surtout pour nos enfants car je veux qu'il saches que je suis honnête et que je ne leurs veut aucun mal par apport a la situation.
je vous remercie de vos multiples réponses pour avoir a ne pas me tromper dans la pension

bien cordialement a tous
lepelley

Re: aide pour pension alimentaire

Messagede Odessa » Lun 14 Nov 2011 10:46

Avant d’entamer la procédure de divorce vous avez, en tout cas le devoir de contribuer au besoins de la famille, c'est pour çà que je vous conseille de verser pour les trois enfants environ 400€ par mois pour leurs besoins, et pour ne pas laisser votre femme complètement démunie avec trois enfants.
Âpres la juge fixera de façon définitive le montant de la pension alimentaire.
Odessa

Retourner vers La Pension Alimentaire

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message