Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/includes/utf/utf_tools.php on line 1804
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4389: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4391: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4392: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4393: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
News

Nous sommes le Mar 25 Sep 2018 09:19

News News de Divorce - Séparation, Le Forum » Divorce - Séparation, Le Forum

Divorce ou Séparation, Trouvez des Réponses claires et précises à vos Questions sur votre divorce, la procédure de divorce, la pension alimentaire, les biens, la prestation compensatoire,..

Divorce - Séparation, Le Forum - Actualités - Résumé - Source Source » Divorce - Séparation, Le Forum - Actualités - Résumé

DIVORCE FRANCE ALGERIE

Jugements de Divorce à l'étranger

DIVORCE FRANCE ALGERIE

BONJOUR
JE ME PERMETS DE VOUS CONTACTER CAR JE SUIS SUIS BI NATIONALE FRANCAISE ET ALGERIENNE JE ME SUIS MARIEE EN ALGERIE AVEC UN ALGERIEN NOUS AVONS EU UN BEBE NE LA BAS. J AI FAIS LES PAPIERS A MON EPOUX NOUS RESIDONS TOUS LES 3 EN ...

plus ...

Statistiques : 1 Message || 3408 Vus
Message de FAB
Lien : DIVORCE FRANCE ALGERIE
DIVORCE FRANCE ALGERIE - Source Source
le Mar 4 Nov 2014 15:20

demande explication jugement PA

La Pension Alimentaire

demande explication jugement PA

Bonjour,

Je viens de recevoir le rendu de jugement, suite à la demande de Mr pour une demande de baisse (non justifiée) de la Pension Alimentaire

J'ai besoin de votre éclaircissement car je ne sais pas comment interpréter car :
Précédemment, mon ex avait décidé tout ...

plus ...

Statistiques : 1 Message || 3624 Vus
Message de LAMATINALE
Lien : demande explication jugement PA
demande explication jugement PA - Source Source
le Mer 23 Juil 2014 17:14

comment éviter la pension alimentaire

La Pension Alimentaire

comment éviter la pension alimentaire

Bonjours je viens faire appel a vous tous avec honte, mais c'est nécessaire alors voila je m'inquiéte car sa fait 2 ans que je suis en couple avec ma petite amie et j'ai remarqué depuis peut qu'elle n'était pas aussi bien que je le pensais, ...

plus ...

Statistiques : 2 Message || 3621 Vus
Message de romu
Lien : comment éviter la pension alimentaire
comment éviter la pension alimentaire - Source Source
le Sam 15 Fév 2014 15:54

Cohabiter malgré notre séparation

La Procédure de Divorce - Comment Divorcer

Bonjour,

Je suis journaliste pour une émission d'informations diffusée sur M6.

Pour un reportage sur la cohabitation en famille, je suis à la recherche d'un couple qui, malgré leur séparation, est contraint de continuer à vivre ensemble sous le même toit.

Si vous êtes dans cette ...

plus ...

Statistiques : 1 Message || 3008 Vus
Message de solenwackenheim
Lien : Cohabiter malgré notre séparation
Cohabiter malgré notre séparation - Source Source
le Jeu 23 Jan 2014 19:29

Divorce et Patrimoine

Bonjour,

Je suis journaliste pour une émission d'informations diffusée sur M6.

Pour un reportage sur la cohabitation en famille, je suis à la recherche d'un couple qui, malgré leur séparation, est contraint de continuer à vivre ensemble sous le même toit.

Si vous êtes dans cette ...

plus ...

Statistiques : 1 Message || 2802 Vus
Message de solenwackenheim
Lien : Cohabiter malgré notre séparation
Cohabiter malgré notre séparation - Source Source
le Jeu 23 Jan 2014 19:25

partage de communaute

Divorce et Patrimoine

partage de communaute

J'habite aux Etats-Unis et j ai divoce la bas il y a un an. Mon ex-mari et moi meme possedons un appartement en France qui n est pas mentionne dans notre decret de divorce. Il refuse de le mettre en vente. Je souhaite lui racheter sa part ...

plus ...

Statistiques : 1 Message || 7409 Vus
Message de SandyTexas
Lien : partage de communaute
partage de communaute - Source Source
le Jeu 5 Déc 2013 21:07

indivision VS communauté de biens

Divorce et Patrimoine

indivision VS communauté de biens

bonjour

la part de chacun dans le cadre de l'achat d'un bien immobilier commun en indivision (avant mariage) est-elle la même que dans la communauté de biens ?

Je m'explique :
Nous avons acheté un bien immobilier commun il y a 15 ans, avant notre ...

plus ...

Statistiques : 2 Message || 4797 Vus
Message de granlolo
Lien : indivision VS communauté de biens
indivision VS communauté de biens - Source Source
le Mer 23 Oct 2013 15:20

Choix d'un avocat dans le 92

Le Choix de l'Avocat

Choix d'un avocat dans le 92

Bonjour,
Je recherche un avocat pour le tribunal de nanterre
Merci pour vos recommandation
Claude

plus ...

Statistiques : 2 Message || 2568 Vus
Message de Claude
Lien : Choix d'un avocat dans le 92
Choix d'un avocat dans le 92 - Source Source
le Dim 8 Sep 2013 16:17

liquidation du patrimoine par notaire ou agence?

Divorce et Patrimoine

liquidation du patrimoine par notaire ou agence?

Bonjour à tous,
Voici ma question sur la liquidation du patrimoine. Etant propriétaire de mon bien, je souhaite le revendre. Quel est la meilleure façon de procéder, passer par une agence immobilière ou par un notaire ? Dans l'attente d'une réponse, d'avance merci. ...

plus ...

Statistiques : 2 Message || 2538 Vus
Message de grissom
Lien : liquidation du patrimoine par notaire ou agence?
liquidation du patrimoine par notaire ou agence? - Source Source
le Jeu 4 Avr 2013 13:58

Enfants majeurs / Etudes et changement de domicile

Les Enfants et le Divorce

Enfants majeurs / Etudes et changement de domicile

Bonjour,

Je suis divorcé depuis 12 ans par consentement mutuel avec perte de ma part sur la maison + prestation compensatoire versée directement au notaire pour que mon ex-femme puisse garder la maison.
Garde "classique" des enfants depuis cette date (un WE ...

plus ...

Statistiques : 2 Message || 5211 Vus
Message de Maurice13
Lien : Enfants majeurs / Etudes et changement de domicile
Enfants majeurs / Etudes et changement de domicile - Source Source
le Ven 9 Aoû 2013 11:34

Connexion  •  M’enregistrer