Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/includes/utf/utf_tools.php on line 1804
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)

Strict Standards: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CET/1.0/no DST' instead in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/gym_sitemaps/display/display_posts.php on line 64

Strict Standards: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CET/1.0/no DST' instead in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/gym_sitemaps/display/display_posts.php on line 64
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4389: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4391: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4392: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4393: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
News de Divorce - Séparation, Le Forum

Nous sommes le Mer 17 Jan 2018 19:49

News News de Divorce - Séparation, Le Forum

Plan de Divorce - Séparation, Le Forum » Forums : Divorce - Séparation, Le Forum

Divorce ou Séparation, Trouvez des Réponses claires et précises à vos Questions sur votre divorce, la procédure de divorce, la pension alimentaire, les biens, la prestation compensatoire,..

DIVORCER à l’étranger ...

...en résumé, "divorcer en Angleterre"
...je me suis suis marié en Angleterre en janvier 2007 avec une française, moi même étant français également.
nous nous sommes mariés la bas pour des raisons fiscales ..
je ne me rappelle plus dans quelle mairie nous sommes mariés, mais ceci étant ... nous nous sommes séparés 6 mois apres ...
le mariage anglais n'a pas été retranscrit sur nos actes de naissances ... ce qui fait que mon ...
Lire la suite : DIVORCER à l’étranger ... | Vus : 2632 | Réponses : 0 | Forums : Jugements de Divorce à l'étranger

DIVORCE FRANCE ALGERIE

BONJOUR
JE ME PERMETS DE VOUS CONTACTER CAR JE SUIS SUIS BI NATIONALE FRANCAISE ET ALGERIENNE JE ME SUIS MARIEE EN ALGERIE AVEC UN ALGERIEN NOUS AVONS EU UN BEBE NE LA BAS. J AI FAIS LES PAPIERS A MON EPOUX NOUS RESIDONS TOUS LES 3 EN FRANCE DEPUIS PRES DE 5ANS MAIS MON MARI A BEAUCOUP CHANGE DEPUIS SON ARRIVEE ET IL ME MENACE TOUJOURS D EMMENER L ENFANT EN ALGERIE. FINALEMENT J AI ...
Lire la suite : DIVORCE FRANCE ALGERIE | Vus : 2630 | Réponses : 0 | Forums : Jugements de Divorce à l'étranger

demande explication jugement PA

Bonjour,

Je viens de recevoir le rendu de jugement, suite à la demande de Mr pour une demande de baisse (non justifiée) de la Pension Alimentaire

J'ai besoin de votre éclaircissement car je ne sais pas comment interpréter car :
Précédemment, mon ex avait décidé tout seul, que notre enfant étant majeure, la pension devait lui revenir
il a donc subitement virée la pension sur son compte bancaire. Je lui ai signifié mon désaccord mais ...
Lire la suite : demande explication jugement PA | Vus : 2843 | Réponses : 0 | Forums : La Pension Alimentaire

comment éviter la pension alimentaire

Bonjours je viens faire appel a vous tous avec honte, mais c'est nécessaire alors voila je m'inquiéte car sa fait 2 ans que je suis en couple avec ma petite amie et j'ai remarqué depuis peut qu'elle n'était pas aussi bien que je le pensais, elle ne se gêne pas de me trompé moi qui l'aime vraiment. C'est ce qui me fait peur car elle vient de m'apprendre qu'elle est enceinte et quelle ne veut ...
Lire la suite : comment éviter la pension alimentaire | Vus : 2946 | Réponses : 1 | Forums : La Pension Alimentaire

Pris en compte revenus pacsé et non pacsé

Bonsoir,

Je dois repasser devant le JAF pour une demande de baisse de PA mais j aimerais avoir un renseignement :
Je suis pacsé dois je donner les revenus de mon amie?
La maman de mes enfants n est ni pacsée, ni mariée mais en couple ( déclaré ou pas ) , elle habite chez son ami ( la maison lui appartient) , son avocat me demande les revenus de nous 2 mais elle ne ...
Lire la suite : Pris en compte revenus pacsé et non pacsé | Vus : 1961 | Réponses : 1 | Forums : La Pension Alimentaire

Cohabiter malgré notre séparation

Bonjour,

Je suis journaliste pour une émission d'informations diffusée sur M6.

Pour un reportage sur la cohabitation en famille, je suis à la recherche d'un couple qui, malgré leur séparation, est contraint de continuer à vivre ensemble sous le même toit.

Si vous êtes dans cette situation ou que vous connaissez quelqu'un pour qui c'est le cas, pouvez-vous, s'il vous plait, me contacter au 06 30 44 04 14 ou par mail à solen.wackenheim@hotmail.fr ? ...
Lire la suite : Cohabiter malgré notre séparation | Vus : 2376 | Réponses : 0 | Forums : La Procédure de Divorce - Comment Divorcer

Cohabiter malgré notre séparation

Bonjour,

Je suis journaliste pour une émission d'informations diffusée sur M6.

Pour un reportage sur la cohabitation en famille, je suis à la recherche d'un couple qui, malgré leur séparation, est contraint de continuer à vivre ensemble sous le même toit.

Si vous êtes dans cette situation ou que vous connaissez quelqu'un pour qui c'est le cas, pouvez-vous, s'il vous plait, me contacter au 06 30 44 04 14 ou par mail à solen.wackenheim@hotmail.fr ? ...
Lire la suite : Cohabiter malgré notre séparation | Vus : 2180 | Réponses : 0 | Forums : Divorce et Patrimoine

partage de communaute

J'habite aux Etats-Unis et j ai divoce la bas il y a un an. Mon ex-mari et moi meme possedons un appartement en France qui n est pas mentionne dans notre decret de divorce. Il refuse de le mettre en vente. Je souhaite lui racheter sa part de l appartement. Comment puis-je le forcer a me vendre sa part? Ou au moins a mettre en vente cet appartement?
Lire la suite : partage de communaute | Vus : 6777 | Réponses : 0 | Forums : Divorce et Patrimoine

indivision VS communauté de biens

bonjour

la part de chacun dans le cadre de l'achat d'un bien immobilier commun en indivision (avant mariage) est-elle la même que dans la communauté de biens ?

Je m'explique :
Nous avons acheté un bien immobilier commun il y a 15 ans, avant notre mariage (donc en indivision). Or à l'époque mes revenus étaient supérieurs à mon ex-femme.
L'indivision a duré 2 ans jusqu'au mariage et donc la formation de la communauté. Durant ces ...
Lire la suite : indivision VS communauté de biens | Vus : 4178 | Réponses : 1 | Forums : Divorce et Patrimoine

veut divorcer mais impossibilité de travailler !

Bonjour,

Je voudrais divorcer car je ne supporte plus mon mari. Il devient de plus en plus exécrable, se dispute avec tout le monde et impossible de discuter avec lui !
Le problème est que je ne travaille pas et je ne PEUX PAS travailler pour le moment car je conduis mes enfants (16 et 18 ans) à leurs lycées qui sont très loin (60 km et 130 km). De plus, lorsqu'ils auront fini l'école ...

Connexion  •  M’enregistrer