Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/includes/utf/utf_tools.php on line 1804
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4389: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4391: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4392: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4393: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
weekend et vacances : Les Enfants et le Divorce

weekend et vacances

La Résidence des Enfants, Droit de Visite et d'Hébergement, Audition,..

weekend et vacances

Messagede Smiley » Jeu 8 Sep 2011 22:13

Bonjour,

J'ai la garde de mes enfants les 1er, 3e et 5e WE du mois, et la 2e moitié des vacances les années impaires, comme en cette année 2011.

J'ai bien compris que les WE en début ou fin de vacances font partie intégrante de ces dernières et participent au nombre total de jours à partager.
A partir de là, s'agissant des WE restants, doit-on les compter :
- de manière absolue : 1er, 3e et 5e WE du mois "selon le calendrier" (le samedi déterminant le mois auquel appartient le WE)
- ou de manière relative : 1er, 3e et 5e WE du mois "hors WE inclus dans les vacances" ?

Par exemple, j'ai eu mes enfants jusqu'au dimanche 4 septembre 2001 :
- ce WE du 3-4 septembre, pourtant inclus dans mes vacances, est-il considéré comme le véritable 1er WE, ce qui m'amènera à retrouver mes enfants le 17-18 septembre, soit le 3e WE du mois
- ou bien le 1er WE de garde doit-il être considéré hors vacances, et dans ce cas je retrouverai mes enfants le 10-11 septembre ?

Merci pour vos réponses
Smiley

Re: weekend et vacances

Messagede ersteinoise » Mar 27 Sep 2011 00:25

D'après mes diverses recherches les WE 1 3 et 5 sont les vrais 1 3 et 5 calendaires, ce qui signifie que si le n°1 tombe pendant les vacances , c'est le partage des vancances qui vaut, et donc cela "saute" pour le parent qui a les 1 3 et 5. Sans accord avec l'autre parent il verra ses enfant le WE 3 donc.
ersteinoise

Re: weekend et vacances

Messagede 123 » Mar 7 Fév 2012 18:18

J AI ESSAYE D ECRIRE A:
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4586039-garde-enfant-calendrier-2010

QUI DIT, DERNIER POST DE AVRIL 2011 ! :

VACANCES DE FEVRIER 2010 DEBUTE DU SAMEDI 20 AU DIMANCHE 7 MARS 2010 donc cela fait 16JRS de vacances donc 8 JRS CHACUN:
La mère aura les 8 premiers jrs du samedi 20 fevrier au samedi 27 FEVRIER
Le père aura la deuxième Moitié du dimanche 28 FEVRIER AU DIMANCHE 7mars 2010

DITES VOUS
çA NE DIT RIEN DES HEURES DE "PRISE ET RENDU" DE L ENFANT
EXISTE T IL UN LIEN LIEU ORGANISME OFFICIEL INONTESTABLE PAR UN JUGE DES AFF FAMILIALES OÙ SE TOURNER QUANT A CES DATES AVEC LEUR SPECIFICITé POUR 2012 ET IDEM POUR TOUTES LES ANNéES A VENIR
DE PLUS CELA ET
EST CONTRADICTOIRE AVEC PAR EXEMPLE :

(Mise à jour le Samedi, 28 Janvier 2012 11:18)
http://www.divorce-association.fr/le-divorce-de-a-a-z/droit-de-visite-les-dates

Accueil Divorce France > Droit de visite : dates
Droit de visite : les dates
Le divorce de A à Z

Association Divorce France
les 1er, 3 , 5 ème fins de semaine du mois
et moitié des vacances scolaires

pour FEVRIER 2012
Les dates des droits de visite des 1 , 3 , 5 ème fins de semaine de ce mois sont :
1 ère fin de semaine : samedi 4 et dimanche 5
3 ème fin de semaine : samedi 18 et dimanche 19
5 ème fin de semaine : il n'y en a point
1 ère fin de semaine du mois prochain : samedi 3 et dimanche 4 marsl
nota : il n'y a pas de droits de visite durant les périodes de vacances scolaires
* ET des droits d' Hébergement ... des vacances scolaires de février (dites d’hiver):

-Zone C : du samedi 18 février au dimanche soir 4 mars... Soit pour ceux qui bénéficient :

- de la 1 ère moitié... du début des vacances au dimanche 26 février au soir, ???????

- de la 2 ème moitié... du samedi 25 février au matin à la fin des vacances

forums@commentcamarche.net à moi
afficher les détails 16:23 (Il y a 29 minutes)
Bonjour,
Votre message intitulé « Garde enfant calendrier 2010 ! » datant du 7 févr. 2012 à 16:21 vient d'être supprimé par un modérateur (gerber1)
Voici le commentaire laissé par le modérateur à votre attention :

* La discussion a dégénéré inutilement.
Par ailleurs, une fois membre, il ne vous sera plus nécessaire de remplir tous les champs du forum. Pour vous inscrire, rendez-vous sur http://droit-finances.commentcamarche.net/communaute/inscription.php3
Merci de l'intérêt que vous portez à CommentCaMarche.net,
L'équipe des modérateurs
123

Retourner vers Les Enfants et le Divorce

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message