Bonjour,
Je viens d'avoir la confirmation de la garde de mon fils, nous sommes en début de divorce.Je refais ma vie avec une autre personne qui habite sur Paris et mon domicile est dans le Loiret. Mon fils va en vacances sur Paris et mon ex exige à chaque fois que l'on retourne sur le Loiret pour qu'il vienne chercher son fils.
Maintenant que la juge a confirmé que mon fils reste avec moi sur sa demande, ( je n'ai pas de papier le stipulant par écrit),mon ex peut il encore exiger d'aller chercher son fils là où il n'est pas en vacances? ou ne vais je avoir gain de cause que lorsque je vais déménager sur Paris?
Il exige aussi que je participe à la hauteur de la moitié des frais pour aller chercher son fils aux vacances scolaires alors qu'il me verse 150 euros de pension alimentaire sans rien rajouter à coté. Son coût de frais de route est de 100 euros aller -retour.Si je ne me trompe pas, il déclare tous ces frais ( route et pension alimentaire) aux impots et obtiens une baisse d'impots ? Je ne trouve pas cela normal qu'il cherche à gagner sur tous les tableaux.
Je n'arrive pas a avoir une réponse de mon avocate pour le trajet de avril, je ne l'obtiens pas au téléphone.
Je vous remercie de votre réponse
News