Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/includes/utf/utf_tools.php on line 1804
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)

Strict Standards: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CET/1.0/no DST' instead in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/viewtopic.php on line 1091

Strict Standards: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CET/1.0/no DST' instead in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/viewtopic.php on line 1091
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4389: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4391: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4392: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4393: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
Trajet des enfants : Les Enfants et le Divorce

Trajet des enfants

La Résidence des Enfants, Droit de Visite et d'Hébergement, Audition,..

Trajet des enfants

Messagede Wonderw » Lun 12 Sep 2011 12:54

Bonjour à tous,

Vais tenter de faire court mais je suis épuisée et j'ai besoin de conseils. Je suis divorcée depuis 6 ans, et je vis actuellement avec quelqu'un. Nous avons d'abord divorcé à l'amiable avec mon ex mari pour éviter tout conflits. Puis les conflits ont tout de meme commencé lorsque je me suis re mise avec quelqu'un. Il m'en a fait voir de toutes les couleurs, insultes, menaces, harcellement etc... 3 ans de procédures judiciares. Au final, il a quitté son travail pour aller vivre dans le sud (moi j'habite Paris). Le juge a donc stipulé qu'il devait venir chercher ses enfants chez moi, et qu'en aucun cas les enfants devaient descendre tout seul (ou via JVS) en train.
Depuis ce dernier jugement (Octobre 2009), je lui ai TOUT passer. Je me suis pliée à tout ces désirs, privilégiant toujours le bonheur de mes enfants. J'ai même accepté (à titre exceptionnel) de faire partir les enfants chez lui en train. Mais en contrepartie, il devait m'accorder un peu plus de PA. Sauf, que c'est moi qui donne et je n'ai jamais rien en retour.

Aujourd'hui, il a retrouvé du travail et il prétend qu'il ne peut donc pas venir chercher ces enfants car il ne peut prendre de jours de repos. Ce que je peux comprendre completement. Mais maintenant, j'ai plus envie d'etre gentille. C'est toujours moi qui fais les efforts, qui paye tout (le juge n'a pas revu la PA et il ne paye que 50€/enfants soit 100€ au total!!), qui accepte les coups de fils (alors que lui me les passe rarement) et c'est encore moi qui doit faire l'effort de les faire partir en train. Les petits ne veulent pas descendre en JVS, ils l'ont dit à leur père.Mais lui me menace de toutes sortes de choses .... suis perdu... j'ai pas envie de repartir au tribunal ... mais j'ai pas envie de me plier DE NOUVEAU à ces désirs car lui a décidé de partir vivre au soleil loin de ses enfants ...

Aidez moi svp .... pour le bien de mes enfants ....

Merciiiiii
Wonderw

Re: Trajet des enfants

Messagede ersteinoise » Mar 27 Sep 2011 00:34

j'ai essayé de reflechir de manière rationnelle à votre probleme.
1 vos ex et vous habitez loin, maintenant qu'il travaille cela me parait impossible d'appliquer la règle qui dit qu'il doit venir les chercher à Paris : ça voudrait dire par ex faire 8 heure de route le samedi et le dimanche ... soit aucun temps passé avec leur pere (en fait vous ne precisez pas le droit de visite actuel du pere : WE ou vacances seulement ? )
Je ne connais pas l'age des enfants, mais je crois que la sncf propose des trajets surveilles pour ce type de cas (un peu comme dans les avions) , ce qui permettrait a vos enfants de voir leur pere sans perdre 16HOO dans une voiture (et a leur pere de ne pas passer 32h...) ; finalement si vous etes d'accord pour le train ( et qu'il paye les frais) alors vous pourriez soumettre cela au juge ET montrer votre bonne volonté !
ersteinoise

Retourner vers Les Enfants et le Divorce

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message