père alcoolique et les enfants

La Résidence des Enfants, Droit de Visite et d'Hébergement, Audition,..

père alcoolique et les enfants

Messagede gwenncy » Dim 3 Oct 2010 13:57

voilà

je veut divorcer de mon mari car il est alcoolique il le nie mais ..

par exemple mercredi il était alccolisé en rentrant vers 20 h au domicile

et là je ne l'ai pas vu depuis vendredi matin certainement parti s'alcoolisé comme il la déjà fais en juillet dépense plus de 400 € hotel + resto +alcool et de même mais pour 600 € en aout

mes enfants 4 et 7 ans

pour la garde comment cela va-til se passer ?

et si il avait un avocat maitre du barreau ? et si je perdait tout ? mes enfants ?

il a eu une suspension de permis 3 X 6 mois car à chaque fois les exemans sanguin n'étaient pas bons
là il la récupérer pour 1 ans

il a été aussi mis en arret maladie 3 moi en arret maladie et puis 6 mois en longue maladie car il s'alccolisait à son travail
(cela lui arrive de temps en temps encore )

j'ai peur de tout perdre si jamais il avait un avocat plus connu que le mien

ses parent on la main longue dans se domaine

merci de votre aide
gwenncy

Re: père alcoolique et les enfants

Messagede ersteinoise » Dim 3 Oct 2010 19:35

Vous voulez divocer , soit , vous avez vos raisons,

Chacun de vous devra prendre un avocat afin de passer devant le JAF, c'est ce dernier qui décidera de la résidence des enfants et du droit de visite de l'un des parents.

Il y a des milleirs d'alcoolique vivant en famille et qui ne maltraite pas leurs enfnats, donc la situatin de votre mari( qui a besoin d'aide semble t il) ne signifie pas qu'il n'aura pas le droit de voir ses enfants.
ersteinoise

Messagede gwenn » Lun 4 Oct 2010 10:03

bonjour,

oui je sais bien qu'il a le droit de les voir je ne vaux pas non plus qu'i ne les voit plus c'est seulement que je pense qu'actuellement si il les aurait les enfants seraient en danger

je m'explique

il est parti vendredi matin pour ne revenir que dimanche soir entre temps il m'envoie un sms me demandant si il peur ammener les enfant au manège

il n'est pas venu les chercher et de plus quand nous sommes rentrés dimanche soir il était alcoolisé

vous comprenez peut être pourquoi maintenant je suis réticente à vouloir lui laissé les enfants

ma grande comme pour le plus jeune aime son père (fort heureusement) mais ne veut pas de lui car il est souvent alcoolisé

elle à 7 ans

je vois on avocat ce soir
gwenn

Messagede mariedf92 » Lun 18 Oct 2010 11:54

pourquoi ne pas passer d'abord devant un médiateur pour savoir s'il y a un accord possible. ce sera moins de stress,et moindre cout (médiateur beaucoup moins cher que l'avocat)...même si vous avez besoin d'un avocat, vous lui apporterez les accords faits, donc votre divorce vous coutera beaucoup moins. le premier entretien d'information à la médiation est gratuit...rapprochez vous d'un centre et allez à cette information; vous aurez une attestation qui montrera au juge que vous avez tenté de trouver un accord à l'amiable (un bon point pour vous!) bon courage Marie DRUMMOND médiatrice familiale http://trefle-amccf.fr
mariedf92

Retourner vers Les Enfants et le Divorce

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message