Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/includes/utf/utf_tools.php on line 1804
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)

Strict Standards: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/viewtopic.php on line 1091

Strict Standards: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/viewtopic.php on line 1091
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4389: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4391: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4392: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4393: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
Paiement Prestation Compensatoire : Les Enfants et le Divorce

Paiement Prestation Compensatoire

La Résidence des Enfants, Droit de Visite et d'Hébergement, Audition,..

Paiement Prestation Compensatoire

Messagede mar2009 » Jeu 9 Sep 2010 14:09

Bonjour à tous
Je viens d'être condamnée à payer 33000 euros de PC à mon ex-époux (10 ans de mariage, pas d'enfant, mari qui n'a jamais voulu travailler). PC en capital. Donc si j'ai bien compris à payer tout de suite...
Je perçois 2200 e par mois. Je règle un loyer de 450, un crédit immo de 650 pour notre maison habitée depuis 4 ans par mon ex. plus un crédit perso de 200, fait pour payer mon avocat. Mon ex n'a pas répondu jusqu'à présent aux convocations du notaire pour entamer la liquidation. Je ne pourrai pourtant le payer que sur la vente de la maison.
Aucune banque ne me pretera un centime. Que va-t-il se passer?. Mon ex peut-il faire saisir mon salaire?
Si certains d'entre vous ont connu la même situation, merci de me répondre
mar2009

Re: Paiement Prestation Compensatoire

Messagede sof75 » Dim 17 Juil 2011 17:27

hélas si le juge ne vous a pas accorder la possibilité de régler en plusieurs mensualités (jusque 8 années) alors la PC est immédiatement exigible et il peut effectivement faire une saisie sur salaire.Le mieux serait que vos avocats négocient pour ne pas en arriver là.
sof75

Retourner vers Les Enfants et le Divorce

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message