Bonsoir,
Pour que la situation soit totalement claire voici un résumé très succint des derniers événements: j'ai découvert en janvier de l'an dernier que mon mari me trompait depuis 2 mois, suite à cela, il quitte le domicile conjugal (maison que nous avions achetée à crédit 4 mois auparavant) pour aller s'installer chez les parents (très fortunés) de sa compagne, et me laisse seule avec un bonhomme de 16 mois. Bref suite à cela ONC qui m'accorde la résidence de mon fils puis mutation professionnelle pour moi. depuis mon mari me mène la vie dure: demande de faux témoignages aux proches, accusation d'état suicidaire donc incapacité de m'occuper de mon fils (selon lui), harcèlement par LRAR et depuis peu harcèlement de la nounou de mon fils. tout cela serait sans doute supportable si sa copine ne s'en mêlait pas: annotations sur le carnet de santé de mon fils, laisse message sur répondeur de la nounou pour lui reprocher "sa partialité", la menace de trouver une autre nounou, me dit au tél que je suis une mauvaise mère et qu'elle est bcp plus la mère de mon fils que moi!!! Ai-je la possibilité de l'éloigner de moi, de nous; elle est là à chaque fois que le père dépose ou récupère l'enfant et s'incruste de plus en plus dans notre vie! Quel recours (s'il en existe) ai-je face à elle? Cette femme est vraiment néfaste. (dernière nouveauté: mon mari s'est plaint au Conseil général à propos de la nounou parce que cette dernière lui a dit qu'elle refusait de voir ou de parler à sa compagne -ce que bien sûr il a "oublié" de préciser dans sa plainte!). Merci pour vos conseils si vous en avez.
News