Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/includes/utf/utf_tools.php on line 1804
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)

Strict Standards: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/viewtopic.php on line 1091

Strict Standards: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/viewtopic.php on line 1091
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4389: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4391: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4392: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4393: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
nouvelle compagne de mon ex et mes enfants : Les Enfants et le Divorce

nouvelle compagne de mon ex et mes enfants

La Résidence des Enfants, Droit de Visite et d'Hébergement, Audition,..

nouvelle compagne de mon ex et mes enfants

Messagede gina187 » Mer 24 Oct 2012 15:48

Bonjour,

Voilà ma question: je suis separée de mon ex mari depuis deux ans, nous avons deux enfants de 3 et 6 ans. Jusque là tout se passait bien jusqu'a l'arrivée de sa nouvelle compagne avec qui les choses sont devenues compliquées. Je lui ai laissé le temps de s'installer et de trouver sa place avec mes enfants, tout en lui expliquant notre facon de les eduquer ( à mon ex et moi) mais elle n'est jamais satisfaite! elle veut tjs pluss de place! Là elle s'est mis en tête d'emmener mes enfants à l'ecole, ce que je refuse afin de preserver l'equilibre des enfants. ( leur pere et moi etions très bien organisés et les enfants ont un rythme)

Ma question est la suivante: puis-je notifier auprès d'un professionnel( notaire, juge, avocat), jusqu'ou je permets qu'elle s'investisse dans la vie de mes enfants? ( en sachant que j'agis pour leur bien être, qu'elle est jeune, qu'elle n'a pas d'enfants et que mon ex et moi ne sommes pas divorcés.)

MERCI D'AVANCE.
gina187

Re: nouvelle compagne de mon ex et mes enfants

Messagede milady » Ven 18 Jan 2013 23:52

il faut que tu comprennes que ce n'est pas parce qu'elle s'occupera un peu plus de tes enfants qu'elle prendra ta place. Au contraire je pense que si elle souhaite emmener tes enfants à l'école c'est qu'elle veut s'investir dans leur vie, tu devrais le prendre de façon positive. Tu aurais pu tomber sur une femme qui s'en foutrait complètement du bien être de tes enfants quand ils sont avec leur père. N'aie pas peur que de perdre ta place quand ils sont avec leur père. Tu es leur maman et ce lien n'est pas brisable par la nouvelle compagne de ton ex. J'ai vécu cela et comme toi j'ai eu ce refus légitime mais au final mes enfants ont su me montrer que même si ils étaient bien avec la nouvelle compagne de mon ex, ils n'avaient qu'une maman et que c'était moi.
le jour où tu referas ta vie, si ton nouveau compagnon a des enfants tu trouveras légitime de participer à leur vie quand ils seront avec vous. Les emmener à l'école c'est un acte anodin tu verras...
milady

Re: nouvelle compagne de mon ex et mes enfants

Messagede ersteinoise » Jeu 7 Fév 2013 21:06

Meme avis que le post précédent !
Pourquoi vouloir qu'un juge mette par écrit jusqu'ou VOUS autorisez la belle mère à aller ?
Pour ce qui est de l'éducation , c'est au papa son conjoint de lui dire la direction dans laquelle aller ; maisvouloir interdire , soit disant pour le bien des enfants qu'elle les accompagne a l'ecole me parait hallucinant ! Elle vie avec eux ,tant mieux si elle joue ce role là ;
ne soyez pas jalouse ; vous restez la maman coute que coute
ersteinoise

Retourner vers Les Enfants et le Divorce

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message