Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/includes/utf/utf_tools.php on line 1804
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)

Strict Standards: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CET/1.0/no DST' instead in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/viewtopic.php on line 1091

Strict Standards: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CET/1.0/no DST' instead in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/viewtopic.php on line 1091
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4389: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4391: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4392: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4393: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
mon ex ne veut pas venir chercher sa fille : Les Enfants et le Divorce

mon ex ne veut pas venir chercher sa fille

La Résidence des Enfants, Droit de Visite et d'Hébergement, Audition,..

mon ex ne veut pas venir chercher sa fille

Messagede sandy » Lun 22 Nov 2010 21:44

bonjour à tous,

j'explique mon histoire en 2 mots. je suis divorcée depuis 1 ans et demi et je réside dans le sud avec ma fille. Mon ex mari vit en concubinage à Paris.

Dans le jugement de divorce, il est stipulé qu'il doit venir chercher et ramener sone enfant pour les vacances scolaires, c'est a lui de faire les trajets car il donne qu'une toute petite pension alimantaire. pour les vacances prochaines, il veut se subsituer à un tiers de confiance que je ne connait pas et qui doit etre deplus mineur ( c'est un de ses enfants de sa compagne). il est pour moi bien sur, hors de question de laisser ma fille de 5 ans voyager avec un etranger!!

je précise que j'ai deja fait une premiere representation d'enfant car il voulait mettre son enfant pendant 15 jours dans la famille de sa compagne sans qu'il soit la!!

je souhaite que ma fille voit son pere mais dans des bonnes conditions et surtout que mon ex mari joue le jeu!!!

que puis je faire???

Avez vous vécu les memes situations???

merci de vos reponses et a bientot
sandy

Re: mon ex ne veut pas venir chercher sa fille

Messagede ersteinoise » Mar 30 Nov 2010 20:23

Vous jugez qu'il ne paye qu'une toute petite pension, pourtant elle a été fixée par le juge ; vous pouvez à tout moment, si baisse des revenus ou augmentation des charges , demander à la modifier : comme lui d'ailleurs.
Il a les trajets à sa charge , il vous semble impensable de laisser votre enfant à un inconnu. Que dit le juge ? s'il stipule que c'est le père ou un tiers alors vous ne pouvez vous y opposer , et s'il ne vient pas lui meme , i la peut etre une bonne raison. Aujourd'hui pour éviter au papa de faire 4 allers ... il y a des accompagnateurs en train ou avion .. peut etre faut i lenvisager cela ?
ersteinoise

Re: mon ex ne veut pas venir chercher sa fille

Messagede chose là » Lun 15 Avr 2013 04:11

Et ses femmes controlantes.....faut toujours que ca fonctionne a leurs manières, même ailleurs, hors territoire et même chez l'ennemi....fouté leurs donc plutot la foutu paix....c pas pour rien que les pères ne veulent plus voir leurs enfants avec de pauvre folle controlante.....
chose là

Retourner vers Les Enfants et le Divorce

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message