Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/includes/utf/utf_tools.php on line 1804
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4389: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4391: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4392: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4393: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
mon ex mari fume devant notre enfant de2ans : Les Enfants et le Divorce

mon ex mari fume devant notre enfant de2ans

La Résidence des Enfants, Droit de Visite et d'Hébergement, Audition,..

mon ex mari fume devant notre enfant de2ans

Messagede peg28 » Lun 26 Jan 2009 17:10

bonjour tou le monde,
en fait moi je suis en instance de divorce depuis fevrier2008, et la cest pas encore prononcer, depui janvier 2009 je dois donner le peti a son pere le weekend, mais jai remarqué que maintenant quand il me le ramene le peti empeste la cigarette, sa y va des collant au cheveux, franchement cest exagéré, je lui ai parlé ,il me sort que soi disant il fume jamais devant le petit !!lui et sa nouvelle copine fume devant lenfant, dans la voiture !! jen ai informé mon avocate et elle ma dit que elle va lui ecrire un courrier, mais quelle peut rien faire de plus, que lorsque son pere la, il fait ce quil veut !!

moi je voulais savoir ,est ce quil ya pas quelque chose que je peux faire pour quil ne fume pas devant le petit, mon enfant a que 2ans , cest pas bon du tout pour sa santé !! je sais plus quoi faire ?? aidez moi stp !!!!
peg28

Re: mon ex mari fume devant notre enfant de2ans

Messagede sandra » Mar 27 Jan 2009 22:38

bonjour peg
je comprend ce que tu ressens, leur comportement est irresponsable et égoiste lorsque l'on sait ce que le tabac fait comme ravage
Ne pourrai tu pas trouver à te renseigner et faire jouer la nouvelle loi ?
vois avec ton médecin peut être aura t il un tuyau
l'assistante sociale peut également te conseiller car il y va du bien être de ton enfant
enfin moi c'est ce que je ferai je me battrai dans ce sens tu dois le proteger

j'y pense : la prochaine fois qu'il te ramene le petit, tache d'avoir pres de toi quelqu'un qui pourrait te servir de témoin
sandra

Messagede peg28 » Mer 28 Jan 2009 15:16

justemet jai un temoin, ma mere , elle peut temoigner mais faut que je vois avec lassistante social et son pediatre parceque avec lavocat et la justice eux pourront rien faire ! je voulais savoir un truc, aussi, mon fils a la gastro et quand ils sont malade ils veulent tous leur maman ceux qui est tout a fait normal, donc jai penser , dire a mon ax au lieu de lavoir ce weekend il laura le weekend prochain comme le peti et malade, jai pas envi de la sortir et que sont etat empire !! est ce que jai le droit dannuler ?????
peg28

Messagede sandra » Mer 28 Jan 2009 21:30

bonjour peg
je ne suis pas juriste les conseilles que je te donne sont ceux que moi j'appliquerai donc ne les met pas en pratique sans te renseigner sérieusement avant...
lorsque ton enfant est malade si tu previens ton mari que tu le garde (même s'il n'accepte pas) je ne pense pas qu'il puisse faire quoi que ce soit contre toi ....tu as le droit de le garder en surveillance
sandra

Messagede sof75 » Sam 7 Fév 2009 13:16

Juridiquement vous devez respecter son droit de visite et d'hébergement tel que prévu dans le jugement. A défaut, il pourrait porter plainte pour non représentation d'enfant.
Comme pour le problème de la cigarette, le mieux pour vous serait dans discuter avec lui en lui exposant les raisons de vos angoisses.
sof75

Messagede erteinoise » Mer 25 Fév 2009 16:31

Bien sur l'hygiène de vie est importante pour un enfant , on empeche pas pour autant des milliers d'enfants de fumeurs de ne pas voir leur parent, quitte à les obliger a vivre en foyer .

la seule solution, à l'amiable est de discuter MAIS quand on est une personne qui veut déclarer un enfant" en maladie " pour qu'il n'aille pas chez son autre parent ????
erteinoise

Retourner vers Les Enfants et le Divorce

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message