Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/includes/utf/utf_tools.php on line 1804
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)

Strict Standards: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CET/1.0/no DST' instead in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/viewtopic.php on line 1091

Strict Standards: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CET/1.0/no DST' instead in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/viewtopic.php on line 1091
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4389: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4391: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4392: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4393: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
garde de mes enfants : Les Enfants et le Divorce

garde de mes enfants

La Résidence des Enfants, Droit de Visite et d'Hébergement, Audition,..

garde de mes enfants

Messagede jojo36 » Ven 13 Nov 2009 23:54

voila ma femme me trompe depuis des mois et s'envoi en l'air avec des hommes qu'elle rencontre sur internet j'aimerais divorcé mais j'ai peur de perdre mes deux fils pouvez vous me dire si j'ai des chances d'avoir leur garde en plus elle est méchante avec eux et ne leur donne aucun amour et elle veut leur garde uniquement pour l'argent de la caf merci de votre aide
jojo36

Re: garde de mes enfants

Messagede frankys8 » Lun 16 Nov 2009 18:21

Bonjour,

Je connais hélas ce genre de situation !
Tout d'abord quel est l'âge de vos enfants ? Travaillez-vous tous les deux ? Disposez-vous de preuves concernant ces liaisons via Internet ?
Salutations.
FM
frankys8

Re: garde de mes enfants

Messagede ersteinoise » Mer 25 Nov 2009 18:38

le fait que votre femme s'envoie en l'air n'aura aucun impact sur la décision qui concerne la résidence de vos enfnats, mais si vous résidez, uen fois séparés , dans la meme vilel et demandez une résidence alternée, je ne sais pas comment un JAF pourrait la refsuer

bien sur d'autres élémenst entrent en jeux : situations, revenus , âge et école des enfants ...
ersteinoise

Retourner vers Les Enfants et le Divorce

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message