Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/includes/utf/utf_tools.php on line 1804
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4389: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4391: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4392: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4393: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
Garde des enfants durant les vacances : Les Enfants et le Divorce

Garde des enfants durant les vacances

La Résidence des Enfants, Droit de Visite et d'Hébergement, Audition,..

Garde des enfants durant les vacances

Messagede anand » Mar 15 Nov 2011 08:54

Bonjours,

Même après 2 ans, mon ex et moi n'arrivons toujours pas à s'entendre sur les dates exactes des vacances.
Je n'ai pas eu la garde, mais je les vois tous les mercredi soir (pour le moment) et un weekend sur deux, quant aux vacances, la moitié (première semaine année impair, etc) De plus, dans le jugement, il a été dit qu'un jour férié qui précède ou suis une "période d'hébergement", ce jours s'étendrait sur la garde de celui qui à les enfants.
Pour moi cette année, à noel, je pense donc que je dois les avoir, du 16 au 26 décembre, hors leur mère me demande de les reprendre dès le 24 au soir. Merci de m'éclairer sur ce sujet. (qui à raison, et si besoin, qui contacter pour en etre sûr..)

De plus, l'an prochain, je risque de déménager et ne pourrai plus accueillir mes enfants le mercredi, si je n'arrive pas à le faire accepter de mon ex., vers qui dois je me retourner?

Merci pour vos réponses.
anand

Re: Garde des enfants durant les vacances

Messagede Odessa » Mar 15 Nov 2011 10:46

Vous pouvez trouver des explications dans la convention de divorce qui vous avez signé.
Je crois que, en s'agissant des vacances de Noël, les modalités de la garde seront expliqué sous «petites vacances» dans la convention.
Pour ce qui concerne votre déménagement, si vous n'arrivez pas à faire accepter le changement à votre ex, vous pouvez saisir le Juge aux Affaires Familiales.
Odessa

Messagede Odessa » Mar 15 Nov 2011 10:50

En tout cas, je crois que vous les devriez avoir du 16 au 26 Decembre.
Odessa

Messagede anand » Mar 15 Nov 2011 16:44

Odessa a écrit:Vous pouvez trouver des explications dans la convention de divorce qui vous avez signé.
Je crois que, en s'agissant des vacances de Noël, les modalités de la garde seront expliqué sous «petites vacances» dans la convention.
Pour ce qui concerne votre déménagement, si vous n'arrivez pas à faire accepter le changement à votre ex, vous pouvez saisir le Juge aux Affaires Familiales.

Justement, ce qu'il y a dans les conclsuions, elle et moi ne l'interpretons pas de la meme facon, et a ce qu'elle me dit en ce moment, c'est quand ca m'arrange....
anand

Messagede ersteinoise » Dim 25 Déc 2011 02:24

en ce qui nous concerne , nous interpretons "moitié" des vacances en comptons le nombre de jour, et en divisant par 2 ... souvent ça tombe pas rond : par ex le samedi à minuit, et on ne va pas trimbaler les enfnats à minuit alors ça se transforme en samedi 18HOO ou dimanche matin .
Si votre ex essaie de gartter plusieurs jours : portez plainte pour non représentation d'enfant : ça ne vous arrangera pas pour cette fois là mais lui montrera qu'elle ne peut faire ce qu'elle veut !
ersteinoise

Messagede anand » Dim 25 Déc 2011 20:52

Merci pour ceux qui ont répondu....Mon ex a finalement cédée et j'ai pu avoir mes anges jusqu'au dimanche soir 17H30..(il faut parfois attendre...et ne pas trop se précipiter... même si je pense ne pas m’être trompé) ils auront pu en profiter comme ça...et ce soir, il fêteront Noël avec elle....
anand

Retourner vers Les Enfants et le Divorce

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message