Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/includes/utf/utf_tools.php on line 1804
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4389: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4391: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4392: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4393: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
garde alternée de un an chacun? : Les Enfants et le Divorce

garde alternée de un an chacun?

La Résidence des Enfants, Droit de Visite et d'Hébergement, Audition,..

garde alternée de un an chacun?

Messagede gwada971 » Mar 9 Nov 2010 15:55

bonjour, je suis séparée du père de mes enfants depuis maintenant un an et demi. mais suite à une mutation j'ai du partir à 8000km de la métropole. donc le juge m'a donné la gardes des enfants et partage au niveau des vacances. maisje suis consciente que le père ne les voit pas assez. jusqu'a présent le père n'avait aucune situation financière aucun appartement mais depuis peu il a un boulot stable et son appartement. après réflexion je me demandais si une garde alternée de un an chacun etait faisable tout en pensant au bien etre des enfants. les enfants sont aussi bien chez moi que chez leur pere mais je vois bien que leur pere leur manque. mais une garde de un an chacun n'est-elle pas traumatisante pour un enfants? ( sachant que ma fille a 4ans et mon fils 7) une telle garde est-elle acceptée? je me dis, meme si je sais pertinament que ca va etre tres dur pour moi car je suis deja tres triste quand ils partent en vacance chez leur pere, que ca peut valoir le coup d'essayer! j'ai envie de tenter l'experience pour l'équilibre des enfants!! mais je ne veux pas non plus gacher leur avenir car petit psychologiquement ça aurait été dur pour eux! je ne veux pas qu'ils se sentent abandonnés ni d'un cote ni de l'autre. et lorsque je leur parle de ca sans trop rentrer dans les détails ils ont l'air content! j'aimerias quelques conseils merci
gwada971

Re: garde alternée de un an chacun?

Messagede sof75 » Dim 17 Juil 2011 16:46

vos enfants sont bien trop jeune pour une séparation d'un an. Privilégiez les contacts réguliers avec le père via SKYPE par exemple. Ce système sera bien plus adapté. Aussi, peut être que le père pourrait les avoir durant un peu plus que la moitié des vacances scolaires.
*Et au pire si la souffrance et le manque du père est trop grand, demandez votre mutation pour vous rapprocher du père.
sof75

Retourner vers Les Enfants et le Divorce

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message