Nous devons tous réaliser, que nous avons fait preuve d'un manque de réalisme dans notre jugement, vis à vis de l'autre. Par sécurité, par peur, pour les enfants... mais en réalité jamais pour de bonnes raisons. Car quand ça ne va plus dans un couple, c'est que la fin est là. Il ne serre donc à rien de renouer si tout est cassé. Comme je l'ai dit plus haut, on cherche de fausses excuses pour rester.
Le tout pour les autres est de ne pas commettre les mêmes erreurs. Car les manquements de chacun des adultes aura de grave répercution sur la psychologie des enfants.
Comme vous j'ai vécu des années de galère, pendant et après ma vie de couple. Une expérience traumatisante..... Pour ce faire je me suis mis à écrire pour ne pas devenir fou. Chaque cas est différent mais tous ont des points communs. Je ne dis pas que mon histoire pourra vous aider, mais vous pourrez peut être trouver une solution à ce que vous vivez avant que cela ne devienne trop long ou trop tard.
Alors, je vous invite à venir lire en ligne mon expérience : http://ma-vie-mise-a-nu.over-blog.com
News