Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/includes/utf/utf_tools.php on line 1804
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4389: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4391: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4392: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4393: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
enfants de 13 ans et de 11ans : Les Enfants et le Divorce

enfants de 13 ans et de 11ans

La Résidence des Enfants, Droit de Visite et d'Hébergement, Audition,..

enfants de 13 ans et de 11ans

Messagede gerald1978 » Mar 25 Sep 2012 15:13

bonjour,
je m'appelle GERALD,j'ai 34 ans et je viens d'apprendre que mon epouse demande le divorce au bout de 13 ans de mariage , car notre relation s'est vraiment degrder depuis plusieurs mois , donc on a decider de dire stop!!
je voudrais savoir ,nous avons 4 enfants de 13 ans , 11 ans , 8 ans et 2 ans, les deux plus agés ne veulent absolument pas aller vivre avec leur mére et elle ne souhaite pas trop les avoir car elle sait qu'elle ny arrivera pas seule!! je precise que mon epouse ne travaille pas , et on ma dit que souvent le juge accorder la garde de tous les enfants a la personne la plus libre de son temps!!!
est-ce possible d'avoir les 2 plus grands enfants a ma charge?
merci de me donner le plus de precision la dessus car je suis completement perdu

cordialement
gerald1978

Re: enfants de 13 ans et de 11ans

Messagede Odessa » Lun 29 Oct 2012 11:52

Oui c'est possible, si vous envisagez un divorce pour consentement mutuel vous pouvez vous accorder avec votre femme pour avoir la garde des enfants.
Odessa

Retourner vers Les Enfants et le Divorce

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message