divers question

La Résidence des Enfants, Droit de Visite et d'Hébergement, Audition,..

divers question

Messagede anthdub » Mar 16 Fév 2010 19:21

je suis séparer depuis le 19 juin 2007! et depuis le 23 juin 2007 elle vie avec un compagnon et mon avocat a réussie a le faire reconnaitre dans la nouvelle procédure de non conciliation du 2 décembre 2009 !! et elle invoque dans assignation l'ART.237 !! et je lui verse 80€ pour 2 enfants et j'en suis ravie de pouvoir donner un peut d'argent pour mes enfants sachant qu'il en voit pas la couleur vue quelle ne sait pas gérer !! en bref pouvez vous m'éclairer !! sachant que mon bien a était vendue et que j'ai obtenue récompense et créance sur se bien !! sachant quelle demander le titre d'occupation et que le jugement de non conciliation est tompber le 14 décembre 2009 et que suis partie le 17 décembre 2009 date de siganture de mon baile !! doit -elle entretenir le véhicule qui lui a était confier par la juissance cars aujourd' hui il est hs et n'a rien fait pour l'entretenir !! alors que je suis le propriétaire et je l'ai acheter en aout 2001 avant la communauter !!mon ex me demande un pension conpensatoire 4000€ du au année de mariage et au année de travail par rapport au différenciel de retraite !! marié depuis 20 juillet 2002 et réclame sur le plan emploie pour les revenue depuis 1994 !! on ne vivait pas ensemble et on avait pas d'enfant !! le 1er née est venue au monde en 16.07.1997 !! je payer deux loyer en décembre et janvier sachant que elle avait le soutient financier et l'APL SUR 630 ELLE PAYE QUE 247€ ET MOI TOUT PLEIN POT !! au 1er février je vais me retrouver a payer un seul loyer ouff !! 557€ et je le droit de demander un différenciel de charge ou de loyer un truc du genre !!! et je le droit moi auusi de demander une pension compensatoire et dommage et intérêt selon l'ART. 237/art.238 !!! merci de vos réponse
anthdub

Re: divers question

Messagede ersteinoise » Mer 17 Fév 2010 13:09

tout cela est impossible à décripter ! un seul conseil demandez à votre avocat ...
ersteinoise

Retourner vers Les Enfants et le Divorce

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message