Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/includes/utf/utf_tools.php on line 1804
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)

Strict Standards: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CET/1.0/no DST' instead in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/viewtopic.php on line 1091

Strict Standards: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CET/1.0/no DST' instead in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/viewtopic.php on line 1091
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4389: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4391: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4392: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4393: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
demande de derogation : Les Enfants et le Divorce

demande de derogation

La Résidence des Enfants, Droit de Visite et d'Hébergement, Audition,..

demande de derogation

Messagede melodie34 » Lun 3 Oct 2011 04:08

bonsoir

je voudrais savoir si je pouvais demander un derogation au maire de ma ville pour inscrire mon fils, car mon ex mari refuse que mon fils aille dans cette ecole et moi je ne peux pas l'emmener à l'ecole du village de mon ex mari car je travaille tard le soir et je n'ai plus de voiture celui ci a été volé et incendié.

ma demande aupres du jaf a été sans succes et mon fils à louper 2 semaine d'ecole

merci de me repondre
melodie34

Re: demande de derogation

Messagede Odessa » Lun 14 Nov 2011 11:11

Le changement d'école pour un enfant est un acte non usuel et il exige l'accord de tous les titulaires de l'autorité parentale .
Si votre ex mari n'est pas d'accord avec vous, vous devez forcement avoir l' autorisation du Juge aux Affaires Familiales, le juge tiendra compte de votre rêquete seulement si vous pouvez démontrer que le changement est dans l'intérêt de l'enfant
Odessa

Retourner vers Les Enfants et le Divorce

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message