Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/includes/utf/utf_tools.php on line 1804
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)

Strict Standards: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/viewtopic.php on line 1091

Strict Standards: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/viewtopic.php on line 1091
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4389: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4391: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4392: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4393: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
décider de ne pas prendre un enfant pendant les vacances : Les Enfants et le Divorce

décider de ne pas prendre un enfant pendant les vacances

La Résidence des Enfants, Droit de Visite et d'Hébergement, Audition,..

décider de ne pas prendre un enfant pendant les vacances

Messagede dave40 » Mar 6 Déc 2011 20:03

Bonjour,
j'ai 3 enfants âgés de 13, 11 et 7 ans, je suis séparé et ma femme habite avec eux à plus de 700kms, je dois les avoir moitié des vacances hors la plus âgées ne veut pas venir et je souhaite respecter ce choix pour ne pas pourrir des bons moments que je pourrais passer avec eux, en effet elle refuse de participer aux activités et me parle à peine.
Que puis je faire dans ce cas là?
merci
dave40

Re: décider de ne pas prendre un enfant pendant les vacances

Messagede Odessa » Mer 7 Déc 2011 12:12

La résistance d'un enfant, selon le Tribunal, ne constitue pas une cause d’exonération de vos obligations!
Prêtez donc attention est essayez d'en parler avec votre fille.
Odessa

Messagede dave40 » Mer 7 Déc 2011 13:33

je comprends bien ça, mais elle refuse de jouer avec nous, reste sur une chaise sans parler, est-ce qu'on peut imposer ça à un enfant même si c'est le notre?
De son côté, lui ayant expliqué le programme des vacances, piscine, ciné, bowling, etc, elle refuse de venir
Je me pose beaucoup de questions, merci de m'aider je suis vraiment perdu
dave40

Messagede Odessa » Ven 16 Déc 2011 13:05

En effet oui, vous devez essayer de faire respecter la décision du juge.
Il sont les parents qui décident, pas les enfants.
Pas facile, mais c'est comme ça.
Odessa

Messagede ersteinoise » Dim 25 Déc 2011 02:20

Vous et votre ex doivent essayer de comprendre ce qui se passe , son comportement cache qqc selon moi : mal etre ? colère ? et l'éloigner de vous c'est permettre de rompre le lien avec son papa , ce qui n'est pas bon pour elle . si vous vous entendez bien avec sa maman, alors essayer de dialoguer ensemble ! courage
ersteinoise

Messagede dave40 » Jeu 29 Déc 2011 21:37

merci, le soucis c'est qu'avec la mère aucun dialogue possible, je comprends bien que pas la prendre c'est baisser les bras mais le choix est difficile, respecter l'enfant et prendre la bonne décision.
On m'a déjà dit que ce n'était pas les enfants qui choisissent, c'est pourtant ce que la mère essai de faire faire
dave40

Retourner vers Les Enfants et le Divorce

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message