changement de situation en cours de conclusion

La Résidence des Enfants, Droit de Visite et d'Hébergement, Audition,..

changement de situation en cours de conclusion

Messagede google est ton ami » Mer 15 Déc 2010 20:19

Bonjour
J'aimerai être renseigné, mon ex femme et moi en sommes aux conclusions, lors de la non conciliation la garde lui a été attribué de nos enfants respectifs et j'ai un droit de visite et d'hebergement un week end sur deux. Je dois aller les chercher et les y ramener au domicile de leur mére.
A present, elle est partie vivre hors du département 8 heures de route environ, elle m ' a informe que tres tardivement de son départ, une fois fait et officielement 2 mois apres.
Elle statue sur le compte rendue de la non concilation et m'impose de venir chercher mes enfants alors qu'elle habite loin à présent.
Bien evidement dans l'attente que les nouvelles conclusions soient rendues , le jugement est tel que et n'accepte pas le fait que la situation a changé.
De ma part je ne vois pas pourquoi je devrais subir deja le fait que je ne vois plus mes enfants tous les 15 jours et en plus faire la route aller retour. :(
Si vous avez des articles de loi ils sont bienvenus.
google est ton ami

Re: changement de situation en cours de conclusion

Messagede ersteinoise » Ven 31 Déc 2010 12:47

Concernant le droit de visite et d'hébergement, c'est le dernier jugement qui fait foi , donc c'est à vous de saisir le JAF ou de le rajouter à vos demandes ( via votre avocat) dans le cadre du divorce et demandant la modifiaction de ce droit (inclus les modalités de trajet) , voire meme un changement de garde , au vu de ce changement d'adresse ; ainsi que la pension s'il y a lieu (car vos cahrges peuvent changer)

en ce qui concerne le déménagement et son information, légalement le parent qui a la résidence proncipale a un mois (après le déménagement .... oui c'est déjà tard ) pour informer l'autre parent de sa nouvelle adresse sous peine de sanctions pénales.
a vous de voir l'utilité de vous lancer dans une procédure pénale ... peut etre l'essentiel est il d'obteir rapidement un jugement qui modifiera votre droit de visite et vous permettra de voir au maximum vos enfants ?
ersteinoise

Retourner vers Les Enfants et le Divorce

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message