Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/includes/utf/utf_tools.php on line 1804
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4389: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4391: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4392: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4393: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
calcul des vacances : Les Enfants et le Divorce

calcul des vacances

La Résidence des Enfants, Droit de Visite et d'Hébergement, Audition,..

calcul des vacances

Messagede François » Ven 12 Aoû 2011 23:18

Bonjour, je suis en instance de divorce et le délibéré de non-conciliation a spécifié que je pouvais avoir la garde de mon fils pendant les grandes vacances par période de quinze jours, soit cette année impaire les deuxième quinzaines : du 16 juillet au 30 juillet et du 13 août au 27 août. Qu'en est-il de la semaine du 27 août au 4 septembre ? Ne devrions nous pas partager cette semaine également en deux comme une semaine de vacances normales ? je suis lésé systématiquement pour les grandes vacances : l'année dernière ce n'étaient que trois jours mais cette année c'est une semaine pleine... Merci de me répondre et de me donner les conseils des démarches que je dois entreprendre si je suis dans mon droit. J'ai envie de porter plainte et de saisir le juge. On me dit de prendre rendez-vous chez le substitut de permanence ou le substitut des mineurs ? Je n'ai pas besoin de vous préciser que mon ex prend en otage mon petit garçon et ne veut nullement faire le nécessaire pour un partage équilibré...
François

Re: calcul des vacances

Messagede sof75 » Lun 15 Aoû 2011 12:13

ensuite vous repartez sur le principe d'une fin de semaine sur deux comme cela a du être précisé dans votre jugement de séparation.
sof75

Retourner vers Les Enfants et le Divorce

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message