Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/includes/utf/utf_tools.php on line 1804
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)

Strict Standards: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CET/1.0/no DST' instead in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/viewtopic.php on line 1091

Strict Standards: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CET/1.0/no DST' instead in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/viewtopic.php on line 1091
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4389: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4391: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4392: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4393: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
coût du divorce : Les Coûts du Divorce

coût du divorce

Les Frais de la Procédure (avocat, huissier, notaire, avoué,..)

coût du divorce

Messagede lecourtgain » Sam 24 Déc 2011 01:12

Le coût de mon divorce sur la base de l'article 233 me coûte 9500 E.
Ce trouve cette somme énorme, d'autant que ce divorce s'est compliqué des nombreux mensonges de la partie adverse
et que je viens de le perdre...en partie.

Cette somme est' elle bien raisonnable?
lecourtgain

Re: coût du divorce

Messagede Odessa » Dim 25 Déc 2011 17:26

Ca depend, s'il s'agit d'un divorce très long et pas du tout simple , oui .
Odessa

Re: coût du divorce

Messagede fabrice1074 » Ven 9 Nov 2012 16:57

mon divorce mas deja coute 4400 euros sans compter un constat adultere d huissier a 1500e et des constats de sms de mon ex a 180 e , mon ex a laide juridictionnelle et ne paye rien le juge nas pas pris en compte le constzat adultere je suis a 210.75 e de pension pour mes 2 filles , je suis en interim et periodes de chomage , avant jetais paysan , elle a fait appel et veux 265 e de pension pour mes 2 filles et une prestation compensatoire de 10000 eur , jen ai marre de payer les avocats , je crois que je vais plier je nai plus le choix , nous les hommes ont juste a payer , le juge ne reponds jamais a mes lettres meme en recommande , voila comme on est traite en france les hommes, la je suis en arret de travail , je suis cariste et des problemes de dos , la secretaire de mon avocat vient de mappeler et veux que je signe la requete au cabinet de 265 e et la prestation compensatoire , jai dis que je netais plus daccord que je baisse a 250 e la pensoin et que je garde la prestation compensatoire je tape sur les reserves en permanence pour payer les factures quen pensez vous ?
fabrice1074

Retourner vers Les Coûts du Divorce

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message