Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/includes/utf/utf_tools.php on line 1804
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)

Strict Standards: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CET/1.0/no DST' instead in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/viewtopic.php on line 1091

Strict Standards: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CET/1.0/no DST' instead in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/viewtopic.php on line 1091
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4389: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4391: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4392: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4393: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
Mariage à Las Vegas, comment divorcer? : Jugements de Divorce à l'étranger

Mariage à Las Vegas, comment divorcer?

Mariage à Las Vegas, comment divorcer?

Messagede Lottie » Dim 31 Jan 2010 14:49

Bonjour,

Nous nous sommes mariés il y a trois ans à Las Vegas et ne l'avons jamais fait reconnaitre en France.
Nous sommes aujourd'hui séparés depuis plus d'un an et souhaitons "effacer" cette erreur de jeunesse. D'autant plus que nous avons chacun refait notre vie de notre côté et que ce "mariageà Vegas" nous empécher d'envisager un vrai mariage en France.

Comment pouvons nous faire pour divorcer? l'annulation étant impossible car le délai d'un an expiré...

Je vous remercie de votre aides et de vos conseils
Lottie

Re: Mariage à Las Vegas, comment divorcer?

Messagede lugedemars » Lun 9 Aoû 2010 11:36

hello, as-tu eu des réponses.
Car je suis dna sle même cas et aimerai bien également effacer cette erreur.
lugedemars

Messagede Marinella » Dim 15 Aoû 2010 12:01

Bonjour, je suis également dans la même situation, j'aimerais divorcer aprés un mariage à Las Vegas..
Avez-vous des infos sur la marche a suivre?
Cordialement
Marinella

Messagede chupin.francoise@wanadoo.fr » Jeu 30 Sep 2010 15:28

BONJOUR

SUIS DANS LE MEME CAS AS TU LA DEMARCHE A SUIVRE

MERCI
chupin.francoise@wanadoo.fr

Messagede Catruiz » Lun 12 Sep 2011 07:54

Lottie a écrit:Bonjour,

Nous nous sommes mariés il y a trois ans à Las Vegas et ne l'avons jamais fait reconnaitre en France.
Nous sommes aujourd'hui séparés depuis plus d'un an et souhaitons "effacer" cette erreur de jeunesse. D'autant plus que nous avons chacun refait notre vie de notre côté et que ce "mariageà Vegas" nous empécher d'envisager un vrai mariage en France.

Comment pouvons nous faire pour divorcer? l'annulation étant impossible car le délai d'un an expiré...

Je vous remercie de votre aides et de vos conseils
Catruiz

Messagede Odessa » Mar 15 Nov 2011 11:24

Vous avez fait quelque démarche en France après le mariage?
Odessa

Messagede julieg » Mar 2 Avr 2013 15:34

bonjour, je suis également dans cette situation, quelqu'un a-t -il la solution s il vous plait? il m' ait maintenant très urgent de divorcer de mon mariage à Végas car je souhaite me marier avec mon nouveau compagnon. Merci pour vos réponses!
julieg

Retourner vers Jugements de Divorce à l'étranger

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message