Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/includes/utf/utf_tools.php on line 1804
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4389: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4391: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4392: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4393: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
française mariée avec un anglais en angleterre où divorcer ? : Jugements de Divorce à l'étranger

française mariée avec un anglais en angleterre où divorcer ?

française mariée avec un anglais en angleterre où divorcer ?

Messagede malizee » Mer 18 Fév 2009 20:37

Je me suis mariée il y a 30 ans en angleterre avec un anglais. J'ai vécu 20 ans et je suis retournée ensuite en France depuis 10 ans sans aucun contact avec mon mari. Je souhaite divorcer mais je ne veux pas le revoir ni aller en angleterre. Comment faire ?
Merci de m'aider
malizee

Re: française mariée avec un anglais en angleterre où divorcer ?

Messagede sof75 » Ven 27 Fév 2009 14:40

En tant que française, vous pouvez saisir la juridiction française en demandant un divorce pour altération définitive du lien conjugal (en prouvant votre séparation depuis plus de deux ans notamment avec des avis d'impôts à votre seul nom).
sof75

Retourner vers Jugements de Divorce à l'étranger

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message