Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/includes/utf/utf_tools.php on line 1804
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)

Strict Standards: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/viewtopic.php on line 1091

Strict Standards: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/viewtopic.php on line 1091
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4389: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4391: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4392: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4393: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
divorce sans mon consentement (France-Chine) : Jugements de Divorce à l'étranger

divorce sans mon consentement (France-Chine)

divorce sans mon consentement (France-Chine)

Messagede chinoise » Mer 28 Mai 2008 20:39

je ne suis pas francaise mais mon mari l'est, je me suis marie le 1 mars 2008 a paris. Comme je suis etudiante en chine, je suis revenue finir mes etudes et apres une discussion avec mon mari, il a decidé de divorcer mais moi j'aime mon mari.
Je voudrais savoir comment se passe ce genre de divorce car j'ai meme pas une residence en france et aucun titre de la france a part mon livret de famille?
a-t-il la possibilite d'avoir ce divorce sans mon consentement?
merci
chinoise

Re: divorce sans mon consentement (France-Chine)

Messagede sof75 » Sam 31 Mai 2008 15:28

Oui, en sa qualité de français, il a le droit en vertu de l'article 14 et 15 du code civil français (et d'autres conventions internationales) à voir son jugement de divorce prononcé en France.
sof75

Retourner vers Jugements de Divorce à l'étranger

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message