Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/includes/utf/utf_tools.php on line 1804
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4389: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4391: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4392: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4393: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
Divorce par consentement mutuel (France-Australie) : Jugements de Divorce à l'étranger

Divorce par consentement mutuel (France-Australie)

Divorce par consentement mutuel (France-Australie)

Messagede Julien » Sam 3 Mai 2008 13:12

Bonjour,

Mon épouse est partie en Australie et elle a rencontré qqu là bas. Et moi étant resté en France, j'ai aussi rencontré qqu ici. Donc nous avons décidé de procéder à un divorce à l'amiable.

Ma question est comment pouvons nous procéder pour établir ce divorce alors que mon ancienne partenaire est en Australie et moi en France?

Merci

Julien
Julien

Re: Divorce par consentement mutuel (France-Australie)

Messagede sof75 » Dim 4 Mai 2008 22:47

Si vous souhaitez divorcer par consentement mutuel en France, il vous faudra prendre un avocat qui déposera une requête auprès du juge aux affaires familiales et vous serez convoqués à une audience lors de laquelle le divorce sera prononcé. Votre épouse devra donc s'organiser pour etre présente le jour de la seule et unique audience. En effet sa présence est obligatoire car le juge reçoit les époux séparément dans un premier temps.
sof75

Retourner vers Jugements de Divorce à l'étranger

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message