Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/includes/utf/utf_tools.php on line 1804
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)

Strict Standards: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CET/1.0/no DST' instead in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/viewtopic.php on line 1091

Strict Standards: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CET/1.0/no DST' instead in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/viewtopic.php on line 1091
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4389: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4391: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4392: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4393: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
DIVORCE MAROCAIN : Jugements de Divorce à l'étranger

DIVORCE MAROCAIN

DIVORCE MAROCAIN

Messagede tasnime » Dim 18 Juil 2010 14:25

voila je me suis marie en 2005 tous deux franco marocain donc double nationalite (mariage adoulaire)
nous navons pas transcris notre mariage a Nantes
nous avons divorce en 2008 au maroc
quand g voulu transcrire mon divorce aupres des autorites francaises le procureur de nantes me dit que le divorce est inopposable car nous sommes tous deus consideres comme francais ( en gros la convention franco-marocaine n'est pas accepté)
que dois-je faire?
CELA FAIT 2 ans que je suis separee de mon mari depuis juillet 2008 et g obtenu le divorce marocain en octobre 2008
si je fais un divorce pour separation de vie conjugale ca me prendrait combien de temps? delai minimum et maximum?
je suis sur montpellier
merci beaucoup pour votre reponse :?: :?:
tasnime

Re: DIVORCE MAROCAIN

Messagede sof75 » Dim 17 Juil 2011 17:56

il a été refusé car vous résidiez tous deux en France et qu'à ce titre ce sont les juridictions françaises qui étaient compétentes.
Soit vous divorcer à l'amiable en France, l'intérêt cela prend à peine 3 mois. Soit vous faites un divorce pour altération du lien conjugal mais là vous devez compter au moins un an avant le prononcé définitif du divorce.
sof75

Retourner vers Jugements de Divorce à l'étranger

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message