Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/includes/utf/utf_tools.php on line 1804
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4389: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4391: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4392: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4393: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
Déclarer séparation aux autorités francaises : Jugements de Divorce à l'étranger

Déclarer séparation aux autorités francaises

Déclarer séparation aux autorités francaises

Messagede BD » Mar 16 Déc 2008 11:47

Bonjour,
Je suis de nationalité canadienne et je vis en France depuis quelques années.
J'ai été mariée en Italie et je suis désormais séparée non divorcée. J'ai fait des acquisitions immobilières en déclarant etre célibataire, est-ce un problème ?
J'obtiendrai finalement mon divorce en Italie en 2009.
Je voudrais me marier en France avec un citoyen francais dois-je déclarer ce divorce pour me marier étant donné que je n'ai jamais rien déclaré auparavant ?
Merci à l'avance pour votre aide.
BD

Re: Déclarer séparation aux autorités francaises

Messagede sof75 » Lun 26 Jan 2009 17:05

en France, pour les étrangers la mairie demande un certificat de coutume et de capacité matrimoniale rédigé par votre consulat, si les autorités canadiennes ne sont pas informées de votre mariage en Italie, il vous sera délivré et vous pourrez vous marier en France.
Attention: juridiquement vous serez mariée à deux hommes ce qui est répréhensible en France (interdiction de la polygamie).
sof75

Retourner vers Jugements de Divorce à l'étranger

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message