bonjour,
mon mari vient de m'apprendre il ya une semaine qu'il me quitte.
nous avons connu une premiere séparation(suites à de nombreux événement trompérie,mensonges...)
aprés deux ans de séparation il m'a rappelé.j'ai décidé de revenir avec lui surtout pour mes 3 enfants qui vivaient
mal la séparation et la distance (moi aux antilles lui en france).
nous avons donc reformé une famille en france ( achat de maison,une vie de ce qui a de plus normale)
depuis prés de 2 ans tout a changé, il est vraiment exécrable, il a perdu son travail il y a quelques mois et c'est pire.
la semaine derniere il ma dit qui voulait mettre fin à notre mariage.
il part a la fin du mois, il cherche un appartement ( il vient de toucher 40.000e de son employeur dommage et interet)
je me retrouve à partir du mois prochain seule avec mes 3 enfants ayant à gérer traite de la maison(900e), credit de ma voiture,assurance
et les dépensens du quotidien, et je gagne 1000e par mois.je n'ai pas eu le temps de me préparer à son départ vu sa décision brutale.nous avons subit une grosse crise cet hiver aprés la perte de son emploi qui m'a couté prés de deux mois d'arret pour dépression( il m'avait annoncé déja en janvier qu'il voulait me quitter aprés était revenu sur sa décision et voulait que l'on suive une thérapie de couple car j'avais pété un plomb mais c'était que de la comédie, depuis qu'il a touché ses sous là il peu vraiment partir.
je suis dégoutée et je pense entamer une procédure de divorce.
j'aimerai bien garder la maison pour que mes enfants ne soient pas encore pertubés.
que-puis je espérer avoir? pension alimentaire,pension compensatoire, est ce que la somme touchée par son ex employeur n'appartient qu'à lui?
nous somme mariés sur le régime de la communauté.les credits que nous avons contractés qui doit les payer?
je suis épuisée et j'ai en face de moi un homme qui est devenu impitoyable, sans coeur, il se montre dur depuis qu'il a touché son argent et sur de lui.
je ne fais pas le poids et je cours vers une descente vertigineuse.je suis perdue
je devais en septembre entreprendre une formation payante pour une reconversion professionnelle tout est remis en considération.
j'ai besoin d'infos merci.
News