bonjour, mes parents sont divorces depuis 2004,
mon pere a toujours mi les torts sur ma mere et il vous tout pour lui. Pour le partage des biens il ne veux rien donné a ma mere. IL ne veux pas vendre la maison familiale mais ne veux pas non plus lui donner la part qui lui reviens. Ca fait 7 ans que ca dure. LA derniere loi pour les divorces a ete faite pour que ca ce fasse rapidement, mais mon pere doit donner des dessous de table, c'est pas possible autrement. Ma mere depuis 2004 a pris 3 avocats , elle a donner plus de 5000 euros voir 10 mille je ne sait plus , et le partage n'est toujours pas fait.
Donc pourquoi? Les avocats sont ils tous des pourris et ne pense qu'a leurs salaires? Du coup ma mere a arreté les avocats et ca fait plus de 2 ans qu'elle a laissé tomber, mais moi ca me gave, ON dirait que mon pere a tous les avocats dans sa poche , alors qu'il n'etait que routier dans sa vie. Dans cette histoire il y a quelqu'un qui bloque la situation . Jen ai marre, le divorce a ete prononce, donc mon pere soit il garde la maison et donne la part qui revient a ma mere soit la maison doit etre mis en vente. L a maison a ete estime par un expert mais rien a bougé ensuite. JE Demande un peu d'aide car ca me bouffe la vie et celle de ma mere surtout. Ma mere en a marre de donner son argent a des avocats qui ne font aucun resultats.
voila, j'espere avoir des reponses merci
News