partage de biens

Comment partager vos biens, l'état liquidatif chez le notaire, la séparation des biens,..

partage de biens

Messagede heliot03 » Jeu 21 Avr 2011 11:00

bonjour, mes parents sont divorces depuis 2004,
mon pere a toujours mi les torts sur ma mere et il vous tout pour lui. Pour le partage des biens il ne veux rien donné a ma mere. IL ne veux pas vendre la maison familiale mais ne veux pas non plus lui donner la part qui lui reviens. Ca fait 7 ans que ca dure. LA derniere loi pour les divorces a ete faite pour que ca ce fasse rapidement, mais mon pere doit donner des dessous de table, c'est pas possible autrement. Ma mere depuis 2004 a pris 3 avocats , elle a donner plus de 5000 euros voir 10 mille je ne sait plus , et le partage n'est toujours pas fait.
Donc pourquoi? Les avocats sont ils tous des pourris et ne pense qu'a leurs salaires? Du coup ma mere a arreté les avocats et ca fait plus de 2 ans qu'elle a laissé tomber, mais moi ca me gave, ON dirait que mon pere a tous les avocats dans sa poche , alors qu'il n'etait que routier dans sa vie. Dans cette histoire il y a quelqu'un qui bloque la situation . Jen ai marre, le divorce a ete prononce, donc mon pere soit il garde la maison et donne la part qui revient a ma mere soit la maison doit etre mis en vente. L a maison a ete estime par un expert mais rien a bougé ensuite. JE Demande un peu d'aide car ca me bouffe la vie et celle de ma mere surtout. Ma mere en a marre de donner son argent a des avocats qui ne font aucun resultats.
voila, j'espere avoir des reponses merci
heliot03

Re: partage de biens

Messagede elo94 » Lun 25 Avr 2011 12:15

Bonjour,
Ta mère n'a peut être pas choisi les bon avocats mais je ne pense pas que ton père ai les avocats de ta mère en poche.
Pour les honoraires, si la procédure dure depuis 7 ans, il faut voir si les avocats ont eu beaucoup de boulot car la procédure n'est pas amiable et ton père semble tout faire pour tout bloquer.
Si le jugement de divorce a été rendu, il faut voir ce qui a été précisé pour les biens (jouissance, etc..) et faire appliquer ce jugement.
elo94

Retourner vers Divorce et Patrimoine

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message