Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/includes/utf/utf_tools.php on line 1804
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4389: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4391: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4392: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4393: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
livret bancaire des enfants : Divorce et Patrimoine

livret bancaire des enfants

Comment partager vos biens, l'état liquidatif chez le notaire, la séparation des biens,..

livret bancaire des enfants

Messagede anand » Lun 8 Juil 2013 17:17

Bonjour,
Cela fait 3 ans maintenant que notre jugement de divorce à été prononcé et hier en faisant mes comptes je m'aperçois qu'il y a 15 jours l'argent placée sur les livrets A de mes enfants à quasi disparue. (Un virement web a été fait par mon ex.)
Lors de notre séparation, j'avais pris contact avec le banquier pour justement empécher que mon ex se serve sur le compte joint, idem sur les comptes des enfants, et il m'avait été dit que elle autant que moi étions les 2 responsables légaux, donc il fallait notre accord à tous les deux.
(Soit dit au passage, je trouve ça écœurant de sa part qu'elle ai été prendre l'argent de ces propores enfants)

J'aimerais aujourd'hui savoir comment retrouver cette argent et vers qui me retourner et comment? (avocat, lettre recommandée....)

Merci pour votre aide.

Cordialement
Antoine Anand
anand

Re: livret bancaire des enfants

Messagede sof75 » Lun 26 Mai 2014 13:52

l'argent placé par vous deux sur les comptes des enfants pendant votre mariage est censé leur appartenir, vous n'en etes plus propriétaires.
Vos enfants auront donc un recours contre leur mère quand ils seront en age de le faire pour se voir rembourser les sommes prélevées sur leurs comptes.
sof75

Retourner vers Divorce et Patrimoine

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message