Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/includes/utf/utf_tools.php on line 1804
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4389: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4391: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4392: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4393: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
liquidation du patrimoine par notaire ou agence? : Divorce et Patrimoine

liquidation du patrimoine par notaire ou agence?

Comment partager vos biens, l'état liquidatif chez le notaire, la séparation des biens,..

liquidation du patrimoine par notaire ou agence?

Messagede grissom » Jeu 4 Avr 2013 13:58

Bonjour à tous,
Voici ma question sur la liquidation du patrimoine. Etant propriétaire de mon bien, je souhaite le revendre. Quel est la meilleure façon de procéder, passer par une agence immobilière ou par un notaire ? Dans l'attente d'une réponse, d'avance merci. Je me suis peut être trompé de rubrique, mais comme c'est ma première connexion que je ne connais pas encore très bien le site... :?
grissom

Re: liquidation du patrimoine par notaire ou agence?

Messagede sof75 » Lun 26 Mai 2014 13:43

les agences immobilières diffusent plus aisément votre annonce. Le notaire sera nécessaire pour la signature de la vente définitive.Vous devrez donc recourir aux deux pour que la vente se passe au mieux et au plus vite.
sof75

Retourner vers Divorce et Patrimoine

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message