Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/includes/utf/utf_tools.php on line 1804
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)

Strict Standards: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/viewtopic.php on line 1091

Strict Standards: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/viewtopic.php on line 1091
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4389: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4391: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4392: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4393: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
liquidation immobilière : Divorce et Patrimoine

liquidation immobilière

Comment partager vos biens, l'état liquidatif chez le notaire, la séparation des biens,..

liquidation immobilière

Messagede jane » Ven 8 Juin 2012 10:06

Bonjour,

Je suis divorcée depuis 4 ans, avec un enfant étudiant, à ma charge. Une pension alimentaire a été fixée par le juge qui ne m'a jamais été versée par mon ex mari, car je bénéficie du logement conjugal à titre gratuit ( c'est sa décision de sa propre initiative).
Il a demandé de procéder à la vente de cet appartement, proposition à laquelle j'ai adhéré. Sauf qu'il est décidé à le vendre à un prix bien inférieur au prix du marché dans le secteur car il est criblé de dettes et pour cela , je ne suis pas d'accord. En effet, il fait une baisse de 45 000 € sur le prix de vente ( sans m'en informer)

Quel recours puisje avoir, à part m'opposer à la vente car nous sommes à 50/50.

Merci de vos conseils et avis
jane

Re: liquidation immobilière

Messagede sof75 » Mar 7 Aoû 2012 20:19

Pouvoir vous opposer à la vente est déjà un sacré recours.
sof75

Retourner vers Divorce et Patrimoine

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message