les murs lui appartiennent

Comment partager vos biens, l'état liquidatif chez le notaire, la séparation des biens,..

les murs lui appartiennent

Messagede elfica » Mer 30 Sep 2009 19:15

ma maison etait anciennement une grange appartenant aux parents de mon mari,il ne restait que les 4 murs qui appartiennent a mon mari,et dont il a herité avant notre mariage,nous avons refait la toiture,l'interieur,enfin tout ce qu'il faut pour la rendre habitable,et c'est moi qui ait tout payé,enfin mon assurance puisque je suis en invalidité,mon mari n'a payé aucune traite
celui ci a fait sous estimé la maison a un prix bien inferieur a ce qu'elle vaut par une notaire avec qui il est de meche,il a dit que le toit existait alors qu'il n'existait pas,de facon a avoir moins a me rendre quand le partage sera fait
que dois je faire?,je n'ai aucune facture,je ne me souviens pas des entreprises,ni de l'architecte qui s'en est occupé,je n'ai que mes prelevements sur mon compte,c'est tout
merci pour votre aide
elfica

Re: les murs lui appartiennent

Messagede sof75 » Dim 17 Juil 2011 18:44

situation bien difficile si vous n'avez pas gardé trace des factures. Il va falloir faire des recherches bancaires pour savoir a qui vous avez fait les chèques (vous retrouverez les entreprises). Il va également falloir prendre votre propre avocat et votre propre notaire pour faire valoir vos droits. Avez vous des photos de la grange avant et après et même pendant les travaux? Cela pourra être très intéressant.
sof75

Retourner vers Divorce et Patrimoine