Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/includes/utf/utf_tools.php on line 1804
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)

Strict Standards: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/viewtopic.php on line 1091

Strict Standards: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead in /homepages/0/d142040815/htdocs/forum-divorce-separation/viewtopic.php on line 1091
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4389: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4391: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4392: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4393: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1804)
divorce et crédit maison : Divorce et Patrimoine

divorce et crédit maison

Comment partager vos biens, l'état liquidatif chez le notaire, la séparation des biens,..

divorce et crédit maison

Messagede thierry67 » Dim 19 Mai 2013 09:30

bonjour
mon épouse et moi meme allons nous séparer, les démarches vont etre lancées, mais avant je voulais me renseigner car nous avons contracté ensemble un crédit pour la maison.
Elle me dit que je peux partir prendre un logement pendant la procedure, et elle garder la maison, sans que j'ai besoin de continuer a payer ma part de credit? vrai ou faux? sinon comment faire? lui faire signer une décharge?
merci
thierry67

Re: divorce et crédit maison

Messagede Invité » Lun 1 Juil 2013 14:53

vous pouvez quitter la maison avec l'accord écrit de madame tant en ce qui concerne votre départ qu'en ce qui concerne la prise en charge par elle seule du crédit immobilier à titre d'indemnité d'occupation.
Invité

Retourner vers Divorce et Patrimoine

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message