voila depuis cet été j'ai atrapée mon mari sur skype en train de faire plusieurs connaissances avec des femmes et tout de suite entre lui et les femmes , c'est des je t'aime , tu me manque .....ext et apprarment cela dure depuis longtemps ais moi tres cinfiante envers lui je n'ai jamais rien vu entre l'ecole, les rdv les medecins .....enfin toutes les demarches administratif quand il faut .....ext...... quand je l'ai attrapé car il avait juste baissé la page skype pour allé fumé sur le balcon , je sis passée et j'a vu tout ces messages, j'ai commencait à toutes les insultés en ecrivant vite lui à fini par e voir et arrivé en courant pour rattrapé ces messges que j'envoyé et ma dit leve toi en me prenant par le bras...............sur le coup tellement choqué et je tremblé de partout je n'ai rien dit j'ai dormis dans la chambre des enfts pendant 1 mois en lui parlant peu de fois juste pour les enfts.......apres 1 mois il s'est plus ou moins excusez car il respect beaucoup son frere et j'avais demandée à son grand frere d'intervnir......apres le couple et plus ou moins arrangé et là de nouveau je l'ai attapé car il à 2 portable , l'un des 2 à toujour un code donc bloqué et y'a 3 jours en allant recupere les enfts du karaté je suis tombé dessus par hasard car il avait oublié de le bloquer et la que des numero de femmes et des messges du style je t'aie t'a voix me manque et tout à avec 6 femmes en même temps ....et là pareille j'ai insulté toute le monde de pute.....et j'ai effacé tout les messages et numero de telephone......et lui es remis son portable en place et j'ai aussi recupere un numero de code d'un autre compte de skype ou il y avait 2 messge avec des femmes et encore des je t'aime.......j'en suis malade je lui ai plus ou moins dit que j'été au courant des ces putes que je ne continuerais pas ma vie comme ça mais ils dit que je dit nimporte quoi que je m'ents sur ce que j'ai vu......j'ai demander à son frere d'intervenir mais là il dit qu'il ne peux plus rien faire !!!!!! j'ai 4 enfts et marié depuis 1999 j'ai 37 ans et lui 42 .....je suis perdu j'ai a l'epoque avant de e mariée fait 3 tentatif de suicide depuis que j'ai perdu ma mere ma vie n'a plus de sens juste mes enfts je ne l'ai plus fait car j'aie beacoup es enfts et si je suis encore avec lui c'est uniqueent pour mes enfts mais j'en suis à un stade ou quand je le regarde il me degoute , là je dors depuis 2 jours dans le salon je ne lui adresse la parole que si besoins par rapoort au enfts c'est tout........je n'ai personnes il n'aime pas ma famille et mes les interdit depuis que ous avons eu des querelles de famille le jour de notre mariage.......je suis degouté , personne ne le rearque dehors car j'essaie de faire bonne figure mais dés que je suis seule les larmes descendent tout seul je suis degouté de tout , j'ai beaucoup de migraine, j'ai deja des entésédents medicaux (embollis pilmonaire et sarcoidose pulmonaire....) ne mange n'importe quoi que des tablettes de chocolats et des bonbons à tou moment de la journée , on vient de e decouvrir que j'ai du cholesterole et du sucre dans le sang qu'in fallait faire attention car à ce rythe je risque rapidement de devenir diabétique (je fais 1 m68 pour 67 kilos)........j'en peut plus j'en ai marre que faire , je suis avec lui juste pour les enfts car je sais qu'ils aiment ses enfts et que les enfts l'aiment aussi surtout mon fils (1 garçon et 3 filles) il cede à tout ses caprices.....
aider moi , j'ai envie d'emtamer un divorce mais je sais plus .....juste peur que les enfts en souffrent.....je veut lui faire peur ,lui mettre la pression ....enfin je sais plus quoi faire merci de mm'aider de e conseiller , aussi si des personnes on connu cette situation et qu'avez vous fait , je pluers toute la journee , et je mange n'importe quoi......aider moi........
1000 merci
lili
News