tant d'années gâchées

Vos questions avant d'envisager une procédure de divorce ou de séparation

tant d'années gâchées

Messagede tristoune » Ven 23 Juil 2010 23:18

Bonsoir

Voilà des années qu'il y a une cassure entre mon mari et moi. Il n'a jamais voulu entendre le mot "divorce".
C'est le genre d'homme qui donne des ordres , et que je dois obéir sans rien dire.
En 89 j'ai eu une grosse dépression, une travailleuse familiale est venue m'aider à ranger les affaires. Car je ne faisais plus grand chose en effet.
Un jour il lui a dit, " si elle fait tout ce que je veux et comme je lui dis, tout se passera bien" et sa petite phrase " tu n' as aucun droit , tu n'as que des devoirs".
Il aime les femmes soumises, ce que j'ai été.
Mais voilà, j'ai ouvert les yeux , et je ne suis plus aussi soumise qu'il le souhaite.
Etant donné que je redéprime , je recommence à ne plus ranger , pas bien en effet.
Il n"aime pas que je communique avec l'éxtérieur. Et donc les forums , il en a une sainte horreur, sauf les siens.
Nous avons enfin décidé de divorcer.
Mais quel est le meilleur divorce, ?
Amiable ou pas??
Son protocole est de me louer un studio ou F2 pendant 7 ans.
Et ensuite à la mort de ma mère , vendre sa maison pour pouvoir payer moi même mes loyers.
Mais je ne suis pas pressée que ma mère meurt, loin de là. Et je n'attend pas sa mort non plus , contrairement à lui apparemment.
De plus ; il me passerait 550€ par mois, sachant qu'il gagne 3100€ par mois.
Bon, une de mes filles n'a pas fini ses études qui coutent chères aussi.
Il m'a dit que si je tente une procédure de divorce normale , il va m'en faire voir de toutes les couleurs.
je suis très partagée, entre le divorce amiable , pour avoir la paix très vite.
Mais je veux être sûre de ne pas être perdante dans cette affaire.

Merci pour vos messages que j'attend
Je suis perduuue, complètement perduuuue.
tristoune

Re: tant d'années gâchées

Messagede france » Mar 27 Juil 2010 15:35

prends conseil aupres d un bon avocat, en meme temps tu es la seule a vraiment connaitre cet homme,pense a toi,a ce dont tu aspire ,pour TOI ,sois egoiste pour TA personne, prends ta decision et tiens toi y , COUTE QUE COUTE !...

;)
france

Retourner vers Avant le Divorce ou la Séparation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message