je vous post ici quelques lignes pour essayer de comprendre ce qui m'attend si je décide d'annoncer à mon mari mes intentions.
malheureusement notre situation n'est pas simple, mon époux est militaire et dans 3 semaines nous devions partir vivre à l'étranger pour 2 ans. cependant la situation se dégrade chaque jour davantage, ça fait près de deux ans maintenant que nous ne nous entendons plus, on se dispute constamment, les enfants le ressentent, surtout mon grand mais surtout depuis quelques mois, il s'énerve assez violemment, se permet des insultes et parfois des menaces.... il commence à me faire peur. Mais je ne veux pas non plus le mettre dans l'embarras niveau professionnel, mais je ne peux pas partir avec lui pour pas qu'il soit gêné à son boulot, pour des facilités matérielles
est ce que je devrais quand meme partir quitte à revenir plus tôt? sachant que nos enfants devront quitter encore une fois leur école avant la fin? leur imposer encore un demenagement? le manque de leur papa? son mal être à lui? ou le mien....? :/
je ne sais que faire mais je n'ai pas beaucoup de temps pour me décider.....
besoin de conseils svp, besoin de témoignages, qqu'un a t il vécu cette nécéssité de le quitter malgré ce départ?
News