Bonjour
voila ma belle mere est mariée depuis 28 ans. cependant depuis quelque année cela ne se passe pas bien , il ne dorme plus ensemble, il s'engueule pour le moindre petit truc,lui ne s'occupe de rien dans le foyer,ni des enfants.
ma belle-mere ne supportant plus de vivre dans le foyer elle a decidé de ce trouver un appartement pas trop loin pour pouvoir voir et s'occuper de sa plus ptite fille de 11ans les 2 autres ayant deja leur independance.
cela fais donc 1 ans qu'elle vie a 15 min du foyer.
elle aimerai demander le divorce car au debut la separation se passer a peu pres bien mais depuis quelque temps sa ne va plus, il boit souvent le soir alors qu'il est seul avec sa petite fille puis la laisse toute seule la nuit et prend sa voiture pour aller chez ma belle-mere, il a meme enfoncer un mur chez elle, une autre fois elle a du appeler les pompiers tellement il etais ivre et qu'il ne voulais pas partir de chez elle. il s'occupe a peine de sa plus ptit fille, elle dort dans une chambre qui est plus une porcherie qu'une chambre, elle garde les memes vetements pendant une semaine, elle sens souvent l'urine et elle a des poux.
ma belle-mere aimerai donc demander le divorce et avoir la garde de sa fille car cela lui fait mal de la voir comme sa.
mais elle a commis une erreur qu'elle a reconnu elle a été voir ailleur avant de demenager.
qu'elle option a t'elle?
il faut s'avoir que l'argent ne l'interesse pas vraiment, elle veut juste la garde de sa fille et eventuellement une pension allimentaire.
pendant des année elle a travaillé et l'argent a été sur le compte communs. aujourd'hui sont mari lui a demandé de venir a la banque pour qu'elle signe des papier pour que le compte ne sois plus au noms de madame et monsieur mais seulement de Monsieur. cela est-il important avant la demande de divorce?
News