bonjour,voila je suis tombe par hazard sur ce site et je vois que l ont peux me donner des avis ou autres,je suis marier depuis pres de 3ans,j ai 5enfants,dont 2reellement avec mon mari,pour lui j ai tout quitter mon appartement.... sa allais bien,mais maintenent je ne supporte plus cette vie,il passe sont samedi avec ses amis et meme le dimanche,pourquoi j hesite a me separer??ses simple,ma mere me dis que je ne tomberais pâs encore sur un aussi bon,qu il a accepter mes filles comme les sienne,mais quand je lui dis qu il leurs disent qu elle sont des batardes et qu il en n a marre de s occuper des enfants des autres pendants que leur peres vont danser,elle me repond qu il est simplement fache il ne le pense pas,mes filles l aime comme si c etait leur pere,j en n ai marre;j ai des crise de boulemie,des crise d angoisse,j ai du couper une amitier veille de 15ans car mon amie me mettais en garde et lui dis qu elle est jalouse ma situation,lui et moi ont ne fait rien ensemble,enfin il m apprend a conduire il est mon tuteur,il dis qu il fait beaucoup pour moi (du faite qu il eleve mes filles) et pour l apprentissage pour la conduite,j ai jamais un cadeau ni compliment,je lui aies dis qu il allait garder ses garcons quand ont se separera,le 1er est tres difficile,il m epuise,la il ses enerve,je pense qu il n a plus de liberter si il en avait la garde et sa lenerve.
s.v.p,si vous avez un conselle ou un avis n hesiter pas a me le dire,je vous en remercie
News