que faire????

Vos questions avant d'envisager une procédure de divorce ou de séparation

que faire????

Messagede joyce » Mar 23 Juin 2009 19:52

bonjour,voila je suis tombe par hazard sur ce site et je vois que l ont peux me donner des avis ou autres,je suis marier depuis pres de 3ans,j ai 5enfants,dont 2reellement avec mon mari,pour lui j ai tout quitter mon appartement.... sa allais bien,mais maintenent je ne supporte plus cette vie,il passe sont samedi avec ses amis et meme le dimanche,pourquoi j hesite a me separer??ses simple,ma mere me dis que je ne tomberais pâs encore sur un aussi bon,qu il a accepter mes filles comme les sienne,mais quand je lui dis qu il leurs disent qu elle sont des batardes et qu il en n a marre de s occuper des enfants des autres pendants que leur peres vont danser,elle me repond qu il est simplement fache il ne le pense pas,mes filles l aime comme si c etait leur pere,j en n ai marre;j ai des crise de boulemie,des crise d angoisse,j ai du couper une amitier veille de 15ans car mon amie me mettais en garde et lui dis qu elle est jalouse ma situation,lui et moi ont ne fait rien ensemble,enfin il m apprend a conduire il est mon tuteur,il dis qu il fait beaucoup pour moi (du faite qu il eleve mes filles) et pour l apprentissage pour la conduite,j ai jamais un cadeau ni compliment,je lui aies dis qu il allait garder ses garcons quand ont se separera,le 1er est tres difficile,il m epuise,la il ses enerve,je pense qu il n a plus de liberter si il en avait la garde et sa lenerve.
s.v.p,si vous avez un conselle ou un avis n hesiter pas a me le dire,je vous en remercie
joyce

Re: que faire????

Messagede marc_95 » Jeu 25 Juin 2009 11:20

Sachez que si vous souhaitez divorcer vous devez solliciter un avocat pour entamer la procedure.
Il sera tenu de vous conseiller sur le type de divorcer à engager .
Si vous souhaitez divorcer rapidement le divorce à l'amiable est préferable, les délais etant les plus rapides (environ 3 mois)
marc_95

Re: que faire????

Messagede Perdue » Mer 1 Juil 2009 09:48

ATTENTION VA VOIR UN AVOCAT UN VRAI... LUI OU ELLE SAURA COMMENT FAIRE CAR nous pauvres on sé pas alors

il faut faire confiance aux avocats juges et autres

mais POUR L AMOUR DE TES ENFANTS PART DE LA SITUATION STP.. TES ENFANTS SERONT RECONNAISSANTS PLUS TARD
LES ENFANTS SAVENT TOUJOURS CE QUI ARRIVE :roll: tu iras mieux et les enfants aussi, j'en parle en connaissance de cause
Perdue

Retourner vers Avant le Divorce ou la Séparation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message