Bonjour, depuis le début de l'année, j'ai l'impression de vivre une descente aux enfers...le mot est un peu fort, mais après 13 ans de vie amoureuse, voir passionnelles et fusionnelles, j'arrive au bout de mes sentiments et de ce que je peux supporter..Mon mari a quelques soucis avec ses nerfs et j'en fais les frais, il a déjà eu des gestes violents envers moi 4 ou 5 fois, (gifle et faire mal en me plaquant contre des murs ou en écrasant ma tête avec les siennes ce genre de geste), mais surtout verbales. Ca atteint un point culminant au mois de juin, ou je ne le reconnaissait pas, je croyais qu'il allait me tuer, on a consulté, on voit un psy du couple, il y a eu des efforts de fait, mais régulièrement, je me prend une petite insulte par ci , une petite par là, qu'il regrette aussitot et que je pardonne aussitot (enfin pardonné, je tourne la page c tout), je n'arrive pas à lui dire de partir, je ne sais pas comment faire...nous avons deux petites filles, dont je n'envisage pas une seconde de me séparer (trop dure les séparations de vacances et autres...), je travaille de la maison, (je suis assistante maternelle), donc je me dois de garder la maison pour continuer à vivre de mon métier...
Comment trouver le courage? comment faire pour arrêter de vivre ca? comment faire pour ne pas culpabiliser d'enlever le papa à mes enfants?
merci de me répondre, je me sens vraiment perdu...j'ose plus trop en parler à mon entourage pour en pas leur faire peur ou du mal...
News