bonjour,
besoin de savoir quelles sont mes risques pour une séparation effective d'un an déjà (j'ai quitté le domicile conjugal) avec l'accord de mon mari mais sans preuves écrites
nous avons 2 enfants = 20 ans et bientot 18 ans
ils vivent evidemment le plus souvent dans la maison familiale avec mon mari que j'ai volontairement quitté pour ne pas compromettre la vie de famille (très nombreuse du coté de mon mari)...
aujourd'hui, je suis totalement attaché à une personne qui vit sa vie très très confortablement financièrement et qui c'est vrai, subvient absolument à mes besoins mais il est temps aujourd'hui et surtout très urgent que je retrouve une certaine
indépendance et estime de moi car je perds pieds et je vais devoir déclancher une procédure de divorce qu'en fait je n'ai jamais demandé, mais je ne vois pas d'autres solutions ...
Je précise que j'avais anticipé en prenant quand même conseil avec un avocat qui me confirmait que je pouvais quitter le domicile sans problème à condition de lancer la procédure par la suite. Mais je n'arrive pas à faire le pas car j'ai à faire à un mari tout à fait calme et conciliant, et répondant toujours aux besoin des enfants... simplement je n'arrive pas à accepter la situation et pourtant il est temps d'avancer!!!
Juste un petit coup de pouce de la part de quelqu'un qui me lirait et me comprendrait m'aiderait peut-être à me lancer!!!
merci d'avance.
News