bonjour,
j'ai 56 ans 3 grands enfants qui ont quitté la maison et je suis au bout du rouleau. Un mari avec lequel les problèmes ont comencés il y a 10 ans, on va dire que les torts
sont 50/50, mais le problème est qu'il a rencontré une collègue (ah le lieu de travail) et qu'il sont devenus amants. mon mari a 60 ans et la retraite à la fin de l'année.
lorsque j'ai tout découvert, il me disait bien sûr qu'il n'y avait rien, j'en passe et des meilleures.j'ai demandé le divorce une première fois, le choc lui a permi de réfléchir à la
situation, cela n'a pas tenu 1an.Ppourtant j'y ai cru, 33 ans de mariage cela ne s'efface pas comme cela. Elle, est mariée 3 enfants, un mari qui gagne bien sa vie, donc
pas de divorce de sont côté.
je reprends la décision de divorcer et cette fois ci je reçois le courrier de présentation devant le juge. Après, après, maintes discutions avec mon mari, nous décidons de d'annuler ce divorce.
Pour m'entendre dire 'aujourdh'ui il ne veut pas ou ne sait s'il veut divorcer, mais qu'il ne sait pas laquelle (femme ou maitresse) choisir.
J'en ai franchement assez. De mon côté j'ai été honnête et du sien j'ai l'impression d'une grande manipulation. Comment peut-on mentir à ce point. j'aurais aimé que mes sentiments à son égards soient finis. c'est sans dout là le problème.
Merci de votre aide
News