je ne sais plus ou jen suis, depuis plusieurs moi je ne mentends plus avec mon mari, ce sont conflits sur confilts; Cet été un très gros clash et une grosse grosse fissure, et mes sentiments ont changé et je ne suis plus amoureuse. je suis la mère de ses enfants, il dit qu'il maime qu'il a besoin de moi. Pour des raisons professionnelles il bosse sur Paris et il est déconnecté de la vie de famille mais meme en vivant sous notre toit il létait. Recemment jai fait une mise au point et je lui ai annoncé que je voulais le quitter. il na pas compris je crois et il a pleuré lui qui ne pleure jamais. Lorsque nous nous voyons les we nous nous disputons et nos enfnats encore jeunes en souffrent. je voulais rester pour mes enfants mais je ne sais plus quoi faire. Nous avons une maison en cours de crédit, qautre beaux enfants. Je me pose plein de questions trop de questions. J'assume tout depuis si longtemps. Peut on rester sous le meme toit afin de permettre aux enfants d'avoir leurs deux parents, mais en sachant que je n'ai plus de sentiments du moins mais sentiments ne sont plus des sentiments amoureux. il ne m'a pas touché depuis plusieurs mois soit disant pour me tester??? aidez moi svp vous etes extérieurs à ma situation et peut être serez vous objetctifs. jai besoin de vos expériences de vos conseils. QUE DOIS JE FAIRE ET COMMENT ? jai déjà parlé aux enfants, leurs expliquant que ça nallait plus à la maison meme si ils ont bien compris! merci du fond du coeur car je suis envahie.Il dit m'aimer, je fais souffrir de par ma décision mais je souffre aussi de l'autre côté de ne pas avoir de vraies réponses
a bientôt de vous lire
LOULOU
News