mon mari veut emmener mon fils chez sa maitresse

Vos questions avant d'envisager une procédure de divorce ou de séparation

mon mari veut emmener mon fils chez sa maitresse

Messagede Lô77 » Mer 11 Mar 2009 16:42

bonjour,
Mon mari veut emmener un de mes enfants, mon dernier de 10 ans chez sa maitresse pour le week-end end.Il a fait une demande de divorce,nos dossiers sont déposés chez nos avocats mais rien n'est encore fait.Est-ce qu'il a le droit ? Puis-je m'y opposer?
Lô77

Re: mon mari veut emmener mon fils chez sa maitresse

Messagede coolman » Mer 8 Avr 2009 23:01

Je ne pense qu'il en a le droit, mais la question n'est pas là.

Votre fils court-il un danger à passer le week-end chez cette femme avec votre mari ?
Votre mari est-il apte à s'occuper "seul" de votre fils ?
Votre fils risque-t-il d'être confronter à une situation à laquelle il serait insuffisamment préparé ?
Quelles sont les motivations de votre mari ?
Quelles sont les votre à vouloir vous y opposer ?
coolman

Messagede marc_95 » Ven 29 Mai 2009 11:37

Sachez qu'entre époux l'autorité parentale est conjointe , et que chacun a donc autorité sur l'enfant.
S'agissant des decisions importantes relative à l'enfant l'accord des 2 époux est requis.
marc_95

Messagede Loulou75 » Mer 15 Fév 2012 16:23

Bonjour je tiens deja a vous dire qu'il n'a pas lieu de dire maitresse a partir du moment ou votre Marie vous a informe de sa relation avec une femme donc sa nouvelle compagne car on appelle un chat un chat et apart le fait de votre jalousie ou si bien sur votre Marie n'est pas digne de confiance pour lui donner la garde de votre fils. La c autre chose sinon ne soyez pas de mauvaise fois et laisser le vivre
Loulou75

Retourner vers Avant le Divorce ou la Séparation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message